Chapitre 15

78 2 0
                                    

C'est quoi cette histoire avec ma sœur au juste?!

Jennie .

Quoi Jennie ?! Tu m'explique bon sang !

Calme toi ...

Comment veux-tu que je me calme après ce que tu viens de me dire ?! Tu viens exactement de me cracher à la gueule que ma sœur venait de se faire violer par Jungkook !

Elle a failli se faire violer.

M-

Shut écoute moi , je vais t'expliquer le contexte dans lequel ca c'est passé .

Je lui fais un signe de tête et il commence à engager son oracle

Je te préviens cela risque de te choquer. Jennie Jungkook et moi étions comme toi Eun-woo , Suzy et Mina . En gros on était les serveurs au même bar que toi . Jennie, Jungkook et moi travaillions ensemble et notre patron était Jin , il était plutôt proche de ta sœur et cela déplaisait un peu à Jungkook car pour tout te dire ,je pense qu'il aimait vraiment Jennie . Tout ce passait normalement , Jennie travaillait souvent avec Jin et Jungkook et moi ensemble . Un jour Jin à convoqué Jungkook et moi dans son bureau pour nous annoncer qu'il devait y avoir un de nous deux qui devait rentrer dans le métier .....Moi je ne répondait pas et attendait la réponse de Jungkook . Il ce décida à finalement répondre que si il faisait ce que Jin nous avait demandé ,il demandait une contre partie ...Cette contre partie était qu'il devait travailler avec Jennie . Jin me regardait en espérant que je dise oui pour éviter que Jungkook prenne la place dans le métier, je ne voulais pas y renter et au final Jin accepta la demande de Jungkook .. Ils rencontrèrent le Boss ensemble et pendant ce temps là je faisait en sorte de surveiller ta sœur car j'avais peur que Jungkook s'en prenne à elle par  un coup de colère . Les services ont commencé à s'adapter au désire de Jungkook et Jennie était légèrement mal à l'aise de ce changement soudain de coéquipier, Jin et moi ne les surveillons pas toujours et nous avions convenue que j'espionnerais en quelque sorte l'attitude de Jungkook à l'égard de ta sœur. 3 semaines était passé ca aller faire bientôt 1 mois que Jennie avait rejoins l'équipe ! Un jour Jin devait partir pendant 4 jours pour un congrès , j'étais donc seul à essayer de surveiller Jungkook . Le 2ème jour après le départ de Jin ,Jennie était venue me demander si elle pouvait travailler avec moi pendant quelques jours jusqu'à ce que Jin revienne . J'avais accepté mais Jungkook ne l'entendait pas de cette oreille ! Le lendemain j'arrivais pour ouvrir le bar , et le boss débarqua gentiment en allant immédiatement vers moi . Il m'avait dit de faire attention à mon cul si je voulais pas finir en taule ...Il était certes impressionnant mais je n'allais pas baisser mes gardes parce que un enfoiré me l'avait ordonné  . Quand Jungkook fut arrivé le boss alla directement lui parler , pour l'influencer certainement ...Le soir même je ne voyais pas Jungkook ni Jennie , je me demandais bien où ils étaient ,ca ne me paraissait anormale et je décidais donc de les chercher . Pas dans les vestiaires , pas au comptoir , pas la pour servir les clients, pas dans les toilettes...Le seul endroit qui restait était le bureau de Jin . Je couru pour voir ce qu'il ce passait  et c'est la que je compris la manigance du Boss...La porte était fermée à clé , j'ai du la défoncer pour rentrer , c'est la que mes yeux se sont rempli de colère , Jungkook avait à moitié déshabillé ta sœur , prêt à la violer de tout son corps et son désire amplifié par la présence du Boss dans le coin de la pièce observant la scène qui se déroulait devant lui avec envie . Je me précipita pour mettre Jennie hors de danger et tabassa Jungkook pour qu'il arrête ses conneries, le Boss riait jaune...Je venais de découvrir la manipulation du Boss sur Jungkook . Et ca n'arrangeait pas ses affaires  , Jennie elle était derrière le fauteuil , la où je l'avait mise en avant que je ne tabasse son chère agresseur....Jungkook était hors d'état de nuire mais le Boss lui était tout vaillant alors je m'approcha de lui et le mis en garde . J'attrapa alors Jennie avant que je ne demande au connard de Boss de quitter les lieux définitivement ! Ta sœur était dans mes bras sonné par la scène et la violence de ce qui venait de lui arriver...J'essayais de la rassurer et la mettre à l'écart de la vue de son violeur...Jungkook était en sang dans le bureau de Jin ,je l'avais mis dans un salle état mais c'était mérité et encore je mettais contenu pour ne pas plus effrayer Jennie qu'elle ne l'était déjà . Je la mis dans la salle de repos et lui apporta un vers d'eau et du réconfort comme je le pouvais pour la rassurer du mieux que je le pouvais . Je pris mon téléphone et contacta en urgence Jin. Il me répondit de suite et je lui expliqua la situation . Il revenue la nuit même , il était désolé , quand Jennie le vis elle lui tomba dans les bras , c'était un plus gros réconfort que moi ..A la fin de la semaine Jungkook se fit viré et accusé de viole mais les jours qui suivait ne s'annoncer pas meilleur.. Le Boss débarqua avec un avocat et ce fut Jin qui se fit renvoyé...Jennie elle avait arrêter de travailler avec le choc qu'elle avait subit, elle était partie s'installer chez Jin pendant 2 semaines le temps qu'elle se remette, et puis Jin préférait la savoir en sécurité chez lui. Jungkook devint patron du bar et il se fit innocenter, alors que moi ...Pour éviter la prison et que le Boss débarque chez Jin pour aller...violer ou tuer ta sœur...J'accepta de rentrer dans le métier pour protéger en quelque sorte Jin et Jennie. Je n'étais pas sous les ordres de Jungkook mais du Boss...A mon grand regret...Depuis je n'ai pas revue Jin , Jennie m'avait invité chez elle une fois pour me remercier du fond du cœur . Je sais que Eun-Woo et Jungkook n'ont pas du te dire du bien sur moi mais Jungkook c'est parce que nous avons un énorme contentieux comme je viens de te l'expliquer et Eun-Woo c'est parce que il ne m'a jamais trop apprécié...Voilà maintenant tu sais ce qu'il c'est malheureusement passé !

𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant