Je le regarde attentivement , je commence à craindre ...Il détache son emprise sur moi et vise son pistolet , il semble le baisser, une lueur revient peut etre en ma faveur ?
Il replace ses yeux sur moi et vois que j'espere dans mes yeux, il sort un rire pour se moquer de moi et esquisse un léger sourire ....Il appui sur la détente, viens pencher sa tête comme un chien quand il ne comprend pas et un bruit résonne dans toute la pièce . je m'allonge directement par terre et me couvre la tête , par réflexe . Je n'ai pas mal bizarrement , il ne m'a pas touché...Je baisse mes yeux vers ses pieds et y voie le couteau par terre, je décide de profiter du bruit assourdissant de la balle pour attraper son couteau.
Je commence à ramper , et ne voie plus le couteau devant moi , mais les pieds de Taehyung dessus. Je relève ma tête et le voie accroupi devant moi , toujours avec sa mine penché ...Il me tend l'arme et je ne comprend pas ce qu'il veut me dire...?
Allez prend !
Je prend l'arme et il se lève ...Maintenant que j'ai l'arme en possession.. Je me relève furtivement et pointe à mon tour l'arme sur lui . Il lève ses bras et me sors
Prend la de tes deux mains, enclenche la gachette et appuie sur la détente .
Je ne sais pas quoi faire ... J'ai jamais utilisé cette chose moi ! Taehyung se rapproche de moi , je recule mais il avance encore, je recule jusqu'à me taper une colonne . Je glisse contre et essaye de le voir mais il se met pile dans mon angle mort , je bouge à droite toujours avec mon arme pointé , mais ne le voie pas .
BOUE !
Je cris et me retourne automatiquement , avant que je ne puisse faire quoi que ce soit il m'attrape mon arme et viens me choper le bras
Tu veux sortir ? Alors sers toi de cette arme
Attend...il vient de ce jouer de moi ou j'ai rêvé ?
Tu comptes faire quoi depuis tout à l'heure exactement ?
Depuis tout à l'heure je te test !
Oui j'avais pu comprendre...
Et t'es nul.
il était obligé de le sortir comme ça ?
Je touche pas aux armes d'habitude moi !
Cherche pas d'excuse , t'es pas doué pour l'instant
Pour l'instant ?Qu'est-ce qui veut dire par là ?
Comment ça pour l'instant ?
Tu veux voir le jour ?
Je ne réponds pas...
Réponds OUI ou NON .
Oui
Tu veux voir tes amis
Oui !
Et bah non . Pour ça il faut que tu sois prête et entrainée
Je souffle et le regarde blasé de ses phrases ..
Tu veux venir dans mon appartement ?
Euh....Oui et non....
Tu veux rester dans cette cave ?!
Nion...
Tu veux venir dans mon appartement !
Ba-
La réponse est oui. C'était une affirmation .
.......
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...