Ça va bientôt faire 2 heures que je suis coincé dans ce trou...Ça fait 1 heure que je fixe l'horloge qui est devant moi ...Pour l'instant la seule chose que j'ai envie de faire c'est de trouver des explications ! Mais pour ca je ne crains que ca ne soit possible dans l'immédiat...
Si Jungkook a vraiment failli violer Jenn parce qu'il était sous l'influence et la peur du "Boss", ca reste un gros salop ...Mais si Taehyung dit faux , c'est lui qui est en tord et qui m'a tiré dessus , m'a kidnappé et maintenant m'emprisonne ! C'est le pompom! Pff....C'est quoi cette situation dans laquelle je me suis mise ? Quelqu'un peut m'expliquer !
Bon de toute façon je crois que j'ai pas trop le choix ...Et puis c'est quand même bizarre que Jungkook ne s'intéresse plus à mon micro , car hier il était en mode flippete quand mon micro avait un problème . Mais la ....C'était comme si il s'en fichait, peut etre que Taehyung à raison sur ce point mais sur d'autres j'ai besoin de preuves, de faits, de valeurs sures! Et pour cela il faut que je sorte, bien évidemment V veut me faire jouer Raiponce... Sauf que la je sortirais même si un prince charmant ne se pointe pas ! Oh mais Suzy ,comment Jungkook va lui expliquer ? A moins qu'elle soit dans la combine aussi...Ahhh.....
Je souffle face à mes pensées barbante et fatigante.....Je décide de me lever pour voir la salle de bain .
Woaw ....Que le coté obscure soit avec toi y'a pas de problème dans cette salle de bain !
C'est l'entre de Dark Vador le truc ! Mais ca n'en reste pas moins classe , bien justement je vais aller me prendre une douche chaude car la j'ai tout qui s'embrouille et puis ca sent pas la rose non plus...
Bref! Je prend le produit douche , me déshabille , prend un gant et mastique le corps ...
PDV V:
Je croie qu'elle a pas aimé que je la laisse toute seule ! Hé hé , maintenant que ca fait 2 heures qu'elle est la dedans elle devrait etre calmé . Je vais aller voir ...Et puis peut etre bouffer aussi...
Je me bouge de mon canapé , éteint la télé, prend le couloir de droite , enclenche la porte avec le loquet , la referme , allume la torche pour descendre les escaliers , ouvre la grille , pose la torche , enclenche le code , met l'alarme pour en haut , ferme l'espace sécurité , traverse le couloir de la cave , empreinte le passage qui mène à la cellule , prend les clés ,la tourne dans la serrure et ouvre !
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...