Tu es dans un bar pour passer un entretien d'embauche sans Naeul qui elle est en cours....(CHEH DANS TA GUEULE!!!!!) <Mais non je blague> , avoir un job est très important pour toi ,même si tu es une jeune femme assez indépendante tu veux sans cesse te dépasser et c'est pour cela que tu es ici aujourd'hui .
Justement on m'appelle ! Ready
???:Bonjour, veuillez entrer s'il vous plais
Moi: *entre*Bonjour Mr *s'assoie*
???:Bien. pouvez vous me montrer votre CV svp?
Moi :Oui bien sur *lui tend le CV*voila ,je m'arrangerai de tout les postes qui puissent convenir à votre demande .
???: *sourire radieux*Tu peux me tutoyer tu sais et ton CV est largement suffisant pour les taches que tu pourras remplir ! (enfin seulement les taches officiels )
Moi:Oh et biens dans ces cas la est ce que cela veut dire que v-
???: Oui cela veut dire que tu es la bienvenue et que je m'appelle Jeon jungkook et aussi que tu vas plus JAMAIS me tutoyer ! et toi comment tu t'appelles ?
Moi: Je m'appelle T/P ,*sourire aux lèvres *ravie de te rencontrer Jungkook !
JK: *joyeux*De même , bon je croit qu'il va falloir que je te présente à équipe ,vient avec moi*se lève *
Moi: D'accord ,je te suis!
Après être descendu de l'étage avec Jungkook ,il m'emmena dans la salle des employés pour que je découvre les lieux .
JK: Voila ton 2eme chez toi !
???: Salut !! Moi c'est Mina !enfin une nouvelle dans l'équipe !
???:Hello! je m'appelle Eun-Woo ravie de te voir ,tu peux m'appeler Eun si tu veux *grand sourire*
???:Bienvenue , moi je suis Suzy ! hâte de te rencontrer!
Jungkook:
Mina:
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...