Yoongi....
[15:00] PDV T/P:
Moi: Pourquoi ...pourquoi ! Tu l'as tué hein!
Taehyung: Non, il a été tué ! Je ne l'aurais jamais tué !
Moi: Q-quoi ? Par qui ?! QUI EST L'ENFLURE QUI L'AS T-tué...
Taehyung: C'est l'ennemi..
Moi: QUOI ?! Et t'as rien fait ?! TU T'ES LAISSE FAIRE ?! TU L'AS LAISSE MOURIR !
Taehyung hausse le ton et se rapproche de moi
Taehyung: SI J'AVAIS PU LE PROTÉGER JE L'AURAIS FAIT !
Je reste figé , il me fait peur...mais je veux quand même lui répondre
Moi: Pourquoi ? Pourquoi il est mort ? Pourquoi il ne m'avait jamais parlé de toi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Comment c'est possible qu'il ....soit...mort!
A ma dernière phrase je me penche en avant et tombe la tête dans le cou de Taehyung, je ne veux pas faire ça ! Mais...je n'ai pas la force de bouger , je suis figé , traumatisé... Taehyung lui est ému , ça ce voit dans ses yeux , il me laisse pleurer sur lui tel un support pour moi mais ne réagit pas pour autant ...il ne bouge pas , il respire fort , ses muscles sont serrés et sa main et en l'air , fixé dans le vide au dessus de mes cheveux ,comme si il se rappelait de quelque chose de ...choquant ...
Moi: Taehyung , réponds moi ! Pourquoi tu me sors tout ça et tu ne m'explique plus rien après ! torture moi si tu le veux mais ne joue pas avec moi aussi violemment !
Il me repousse avec force et fait un bon en arrière....il est comme effrayé , sa main qui se trouvait au dessus de ma tête tremble , son torse n'arrête pas de se gonfler , ses yeux son plein de larme qu'ils ne veulent pas tomber , son cou transpire de petites gouttelettes chaude et sa peau se met a avoir la chair de poule . Son regard distrait et perdu ne fait que de m'inquiéter , je ne sais pas ce qu'il a vue ou c'est rappelé , mais j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer ... Il refixe alors son regard immédiatement sur moi et me toise de haut en bas ....une fois , deux fois, jusqu'à trois fois sans s'arrêter , sa bouche s'ouvre essayant d'attraper tout l'oxygène qu'il lui manque , il me détaille et suis les courbes de mon corps lentement tel un artiste observant sa toile , un jardinier étudiant son paysage , tel Taehyung me détaillant.... je n'ose pas lui parler , par peur idiote certes mais je n'y arrive pas , je suis autant choqué que lui...
Il se refixe enfin dans mes yeux et commence à reparler ..
Taehyung: Pourquoi ....toutes ses questions je me les poses aussi , autant que toi , chaque jour , chaque nuit , chaque mois depuis ce jour...
Moi: Pourquoi tu l'as pas protégé ?
Taehyung: Quand je l'ai voulu c'était trop tard
Moi: T'ES PAREIL QU'EUX AU FINAL ! dis-je en lui crachant limite dessus
Taehyung me regarde furieux et me choppe mes deux poignets et me cri dessus
Taehyung: POUR QUI ME PRENDS TU ?!
je lui crie dessus en retour
Moi: JE NE SAIS PAS QUI TU ES ! APPART UN INCAPABLE DE PROTÉGER SON MEILLEUR AMI !
Taehyung: RÉPÈTE CA ET JE T'ENCASTRE AU PLAFOND !
Moi: J'AURAIS MÊME PAS A LE DIRE ! enfin...Si j'avais une personne CENSÉ EN FACE DE MA TRONCHE !
a force de crier j'ai la voix qui s'éraille mais je m'en fiche ! C'est pour Yoongi !Ma rage !
Taehyung se mord la lèvre et viens me plaquer contre le mur, il est à genoux sur le lit tendant ses bras pour me maintenir fermement contre le mur et moi je suis les deux bras en croix le regardant surprise , effrayé et en colère ; Il plonge ses deux dragons dans les miens et me crache à la gueule
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...