1 semaine c'est passé et je dois dire que Jungkook me trouve excellente ,j'ai du revoir certaine posture , changer de voie selon les humeurs de JK , me trouver un nom de code , manipuler les gents , être plus discrète qu'une souris !
Et tout ceci je l'ai travaillé sans relâche ! Hélas je n'ai encore rien dit aux filles et encore moins à Jennie!! Si elle savait que je faisais ça je serais déjà clouée au mur...
Bref...Il est temps pour moi de m'habiller ! et bien évidemment la seule excuse bidon que j'ai trouvé à dire à Naeul c'est que Suzy m'héberge cette semaine car c'est une semaine qui va être chargée. Et je suis consciente que Naeul ne va pas en rester la....
Naeul: T/P!!!
T/P: Oui?
Naeul: T'es sur que ça va ?
T/P: Bah oui très bien..
Naeul: Hmm...
T/P: Bref! Ma valise est prête je vais me changer!
Naeul:D'accord...
Oula eh bah dit donc j'ai eu chaud....Bref ma tenue ce soir c'est une tenue british que je vais devoir mettre ! Et j'avoue que ce n'est pas le style que je préfère ,comment je peut être discrète avec cette tenue ! Autant mettre une tenue d'équitation !
Bien je vais désormais dire au revoir à Naeul.....Ma petite Naeul je vais pas la voir pendant 1 semaine ! Je vais pleurer !!!
T/P: Naeul...Je vais devoir y aller.
Naeul:*bébé* Nan je veux pas !
T/P: Moi non plus ! Mais pas le choix !
Naeul: Viens me faire un câlin!
On se tombe dans les bras de l'une et l'autre et je pars....
PDV Naeul:
Elle va pas s'en tirer comme ça celle la !Je vais attendre 21h00 avant de mettre mon plan en place....
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...