Chapitre 24

56 1 0
                                    

3 2 1 ....3 2 1....On se reverra... T'en fais pas ....La vie te sera belle ...Bientôt je serais de nouveau avec toi ... S'il te plait ne pleure pas ... Pourquoi pleures-tu ? Je ne t'abandonne pas ...Reste toi ...

Quand tu regarderas la lumière du soleil te caresser le visage tel mes mains le faisaient si souvent en t'apportant ton sourire du matin , pense à moi ....

Quand tu plongeras ta vue dans les reflets cristallin de l'eau pure tel mon reflet te rassurant de ton chagrin si souvent apparent , pense à moi....

Quand tu admireras le triangle d'été dans le ciel de nuit tel comme tu le disais si souvent nos deux âmes nous complétant par toi moi et notre alliance , pense à moi ....

Quand tu découvriras les joies que je ne peux pas te procurer tel que toi tu ne me vois pas comme cela mais comme un frère , pense à moi....

Quand ton homme viendras et que tu pourras enfin te libérer , pense à moi....

Même si je suis loin , je suis proche ...

Même si je suis le soleil et toi la lune , nous serons à jamais joint...

Même si tu me crois disparu , je ne le suis point , je suis là .

Maintenant , quand tu repenseras à ce que je viens de te dire , je ne veux pas que tu pleures ! Je veux que tu me souris de ton regard tendre , de tes yeux scintillants et pétillants de petites bulles d'espoir ! Je veux que tu sois forte ! Que tu ne meurt pas au fond de toi ! Que tu t'élève !  Repense aux moments heureux et souriants

Et n'écarte jamais de ton esprit que l'on se reverra ...

Yoongi.... Ton adieu m'a été si beau ....Je ne peux m'empêcher de ne pas pleurer ....Si seulement tu étais encore là ...Si j'avais su ! Je t'aurais retenu ! Je serais passé sous la voiture bleu qui t'a lentement emmené vers ta mort ! Pourquoi moi ? Pourquoi tu as voulu faire ça ...? Qu'étais-je exactement ? Savais-tu que le destin serais tracé de cette façon ? étais-tu si pur que tu en avait l'air ? Pourquoi t'attirer vers Taehyung ? Pourquoi tu te fais ça ?! Tu nous fais ça ?!

Maintenant que je ferme mes yeux , la vie ne me semble etre plus qu'un long chemin vide ....Maintenant que je ne peux plus regarder les si belles étoiles d'été ...Maintenant que je n'ai jamais découvert ces joies que nous ne pouvions ne nous donner...Maintenant que le soleil m'est recouvert de l'ombre la plus totale....Maintenant que l'eau pur n'est plus que le reflet de mes larmes ... Maintenant que les seuls hommes que je connais vivant ne sont digne de m'avoir de tout leur corps....

Même si je sais que tu est mort proche de moi , tu es loin ....Même si tu resteras mon soleil ,je suis la lune qui t'éclipse loin ... Même si je te sens encore présent , tu n'est plus là....

Ton sourire....

Tes crises de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tes crises de joie....

Tes crises de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant