[Le lendemain] PDV Jungkook : (Flash back nuit)
PTDM ! Je retrouve pas d'empreinte de V ! J'ai pas de preuve contre ce con...pourtant je suis sur que c'est lui qui a enlevé le micro à T/P ...
J'ai pas dormit et j'y arriverais pas ! TOUT CA A CAUSE DE CE BATARD !
Je tape mon poing de colère sur la table et crie comme si quelqu'un pouvais m'entendre
Il a tout manigancé... Qu'est-ce qu'il cherche à faire pourtant ? Se venger ? De quoi ? De qui ? Pourquoi s'en prend-il à T/P ? Elle n'était pas là quand Jin à recruter Jennie.. et puis pourquoi j'évoque ca moi ! Il n'y a surement pas de lien...De toute façon y'a quelque chose qui cloche , et des 2 cotés .. Et puis cette histoire avec les potes à T/P y'a anguille sous roche !
A mes songes je pars m'asseoir sur le lit et regarde tristement le dras blanc ..
Hmm...Je peux pas l'enlever du trafic , ni la tuer ...Alors il ne me reste plus qu'une possibilité si je veux faire sauter Taehyung.
La laisser se faire Kidnapper
....ah..........
PDV T/P :
Oh....c'est quoi cet affreux mal de tête.. aish..., j'ai une gueule de bois moi ....pourtant je ne me rappelle avoir bue la moindre goute d'alcool hier......tout est flou c'est bizarre..
AH ! Te voila enfin réveillé !
aie...pourquoi tu cris Suzy....
Oui...
Tu sais qu'elle heure il est ?
non..
Il est 13h00 !
Oh non.....*me cache sous la couette*
Eh! bouge toi l'escargot !*en rigolant*
Arrête de crier..je vais me préparer attend moi dans le salon ...
Hmm...D'accord .
Suzy tourne talon et ferme doucement ma porte , bon bah faut que je me prépare ....
(10 min plus tard)
Suzy :Oh ! T'es toute belle T/P !
T/P:Merci Suzy , on y va ?
Suzy: Attend y'a mon drama !
T/P: Mais....
Suzy: Shut ! Viens t'asseoir
Je m'assoie et commence à somnoler ...
Suzy: T'as vue l'acteur il est pas mal !
T/P: hmm...oui...
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...