Mercredi 22 avril
Silver_ merci d'être venu. Entre.
J'entre dans son appartement et il ferme la porte.
_ wooh le bazar.
Silver_ tu veux boire un truc ?
_ heuh non. Mais toi ça va ?
Je demande parce que déjà il m'a appelé en panique et m'a demander de venir chez lui, il est grave cerné et sa maison est dans un état totalement délabré. Alors que le mec prend toujours soin de lui et de sa maison. Tout est toujours bien ranger à sa place. Limite s'il n'est pas maniaque le mec.
_ Pourquoi il y a des couches de bébé ? Je dis après avoir vu les cartons de couches sur son fauteuil.
Il pars vers je ne sais où sans me répondre et revient avec un bébé dans les bras.
_ il est à qui ?
Silver_ je te présente Enzo, c'est mon fils. Il dit en le berçant.
J'eclate de rire.
_ arrête de blaguer Silver.
Silver_ je ne blague pas, c'est vraiment mon bébé. Je regarde le bébé.
_ mais il est métissé, tu ne sors pas avec les blanches d'habitude. Ou pas du tout je dirais.
Silver_ à Milan en début d'année dernière.
_ attend le mannequin super belle avec qui tu trainais tout le temps ? L'italienne ?
Silver_ yeah.
_ putain. Et elle l'a abandonner ?
Silver_ non. Au fait déjà elle ne voulait même pas me dire qu'elle avait ce bébé, parce qu'elle croyait que je n'en voudrais pas. Donc elle l'a caché. Mais là elle est dans le coma, elle a un cancer découvert trop tard et elle avait écrit une lettre et fait un audio en cas de perte de la lettre et elle avait dit dans les deux que j'étais le père de cet enfant et qu'on devait me le remettre si il lui arrivait quelque chose parce qu'elle n'a personne pour le garder, elle est orpheline ou un truc comme ça.
_ woh et qui te l'as ramené ?
Silver_ les services sociaux italienne.
_ comment tu peux être sur que c'est ton bébé ? Il fait un grand sourire.
Silver_ il a ça. Il dit en soulevant son propre haut et je vois une tâche de naissance en forme de croix sur son bas ventre. Enfin une croix un peu mal formé.
_ pareil ? Il hoche de la tête.
Silver_ cette tâche, on l'a tous dans la famille, enfin les garçons. On ne sais pas pourquoi, Smile et Sven l'ont aussi.
_ woohhh. Mais pourquoi m'avoir appelé ?
Silver_ Smile est en voyage. Sven je sais qu'il est occupé avec la préparation de son opération. Soft enceinte et je ne voulais pas la déranger. Mon imbécile de meilleur ami n'est pas foutu d'être là. T'es mon second meilleur ami et seul ami en ce moment, alors...
_ je vois, comment je peux t'aider ?
Silver_ t'occuper de lui pendant que je fais le ménage. Parce que la c'est pas trop ça.
_ pourquoi tu ne paye pas quelqu'un?
Silver_ jamais ! Je tiens trop à mon intimité pour ça
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...