Lundi 26 juillet_ bonjour pourquoi tu es dehors ?
Je demande parce qu'elle est devant le bureau avec deux cartons.Soft_ parce qu'on déménage. Elle dit avec un énorme sourire.
_ comment ça ?
Soft_ aide moi d'abord. Elle me tend un carton , puis elle prend le deuxième et on pars dans l'ascenseur.
Soft_ à la base tu es Styliste non ?
_ouais.
Soft_ et bien me too. Elle dit toujours avec son sourire.
_sérieux ? Et comment tu t'es retrouvé à me préparer ?
Soft_ dans notre entreprise, nous travaillons en binôme, ça tu le sais ?
_oui.
C'est même l'une des raisons pour lesquelles j'avais voulu intégré cet entreprise. Parce que j'ai toujours aimé les travails de groupe, je les trouves mieux.
Soft_ et bien, je n'en avais pas, alors parmi les nouveaux que nous cherchions, on y a inclus une styliste également. Puiiiiiiis tu as été retenue par moi. Elle dit en souriant puis continu.
Soft_ Je devais te former à mon rythme de travail et tout pour que nous puissions bien collaborer ensuite. L'ascenseur arrive au 6 ème et nous sortons, c'est la première fois que je viens ici. C'est beau.
_ waouh.
Soft_ oui, c'est magnifique, mais tu n'as pas encore vu notre bureau.
Nous arrivons devant un long couloir avec plusieurs portes mais il y a deux bureaux au fond qui attire grave l'attention.
Soft_ les bureaux jumeaux au fond, c'est ceux d'Axel et Silver._ non sérieux ?
Soft_ ce sont nos boss.
_ je le sais ça mais je ne savais pas que c'était si important.
Soft_ on dirait que tu ne t'es pas super renseigné sur le rôle d'un directeur artistique.
Elle dit en ouvrant l'une des nombreuses portes.
Soft_ et voilà notre bureau ma belle. On entre et c'est waouh._c'est magnifique.
Soft_ oui. J'ai tout décoré, bien sûre que tu pourrais y mettre ta touche personnelle.
Soft_ mon frère veut t'inviter quelques part.
_ heuh où ? Je dis pas trop rassuré.
Soft_ t'inquiète pas, c'est un lieu publique et j'y serais également.
_ pourquoi pas.
Soft_ c'est ce samedi à partir de 16h.
_ c'est où ?
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
De TodoTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...