Nous arrivons dehors et on se regarde juste jusqu'à ce qu'il puisse parler.
Sven_ c'est ton mec ?
_ hein ?
Sven_ Nolan. Et la je me met à rire.
_ mais non. C'est mon grand frère. Il se gratte la nuque l'air gêner.
Sven_ désolé, c'est juste que....
_ nous étions trop proche et sa porte à confusion t'inquiète, je comprends. Mais je n'aurais jamais fleurter avec toi si j'étais en couple.
Il fait un sourire gêner.
On reste calme à se regarder pendant un moment et il casse le silence.
Sven_ j'aimerais t'invité à diné.
Aaaaaaaah trop bien. J'aurais voulue criée comme celà mais bon, comportement quand même!
_ quand ? Il fait un sourire oouh lala son sourire, je fond.
On dirais que je deviens folle hein.
Sven_ aujourd'hui même. A 16h si tu le veux bien.
_ d'accord.
Sven_ super, nous allons diné chez moi, j'espère que ça ne te pose aucun problème?
_ non ça va. Depuis quand tu accepte de diné chez un homme Kayla ?
Sven_ on se vois ce soir. Je vais t'envoyer l'adresse par message.
_ d'accord. A plus tard. Il m'embrasse la joue et part chercher un taxi.
Je retourne dans la salle de sport et Nolan, Axel et Soft qui étaient encore la me regardent bizarrement.
_ il y a un problème ?
Soft_ il te voulais quoi Sven ?
_ il m'invite à dîner.
Axel_ et qu'est ce que tu fou encore la ? Il dit comme si ce n'était pas possible.
_ c'est à 16 h j'ai encore tout mon temps.
Nolan_ oui mais tu dois déjà te mettre a te préparé, l'écart entre 13h et 16h n'est pas grand.
Il dit en me poussant vers la sortie._ mais...
Soft_ marche. On doit choisir tes vêtements.
Je rêve où ils sont plus excité que moi ?
Soft_ cherche un truc simple. Il aime bien la simplicité niveau vêtement. Elle dit en étant assise sur mon lit.
_ un Jean et un polo ?
Elle se frappe le front.Soft_ n'exagère pas non plus. Hum t'as des vêtements en pagne ?
_ bah obligé, c'est carrément la moitié de mes vêtements.
Elle se lève et avance vers mon garde linge.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...