49

326 32 5
                                    

Sven_ je t'aime bébé. Il souffle à mon oreille tout en caressant mon ventre et je souris avant de lui répondre.

_ moi aussi mon cœur. Puis je le sers encore plus contre moi, quoi que mon gros ventre fait barrière entre nous deux mdr.

Sven_ c'est bon on aura notre champion bientôt, dit je pourrais l'appeler Sayan ?

_ pardon ?

Sven_ bah c'est notre survivant notre champion, notre Sayan comme dans dragon ball z mon manga préféré.

_ impossible ! Je ne  vais pas appeler mon fils comme ça ! On a  qu'à l'appeler Jiraya tant qu'on y est vu que c'est mon perso favori de Naruto, mon manga préféré à moi.

Sven_ aller ça va faire trop stylé et en plus quand il va nous demander le pourquoi il a été appelé comme ça , on va lui raconter tout ceux par quoi nous sommes passés pour l'avoir tu vois ?

Je rigole, il est un peu bête avec son idée mon mari mais il a raison.

Pour avoir notre fils on est passer par une fausse couche avec le premier bébé puis a 5mois, on a failli le perdre également.

Mais Sven et toute notre famille on fait en sorte qu'aujourd'hui, je sois là a 9 mois de grossesse et avec aucun danger qui menace mon fils.

Pendant cette période, j'ai senti ce que c'était que l'amour de toute une famille, tout le monde en passant par ma famille, la famille de Sven et surtout nos amis, ont fait en sorte que je me sente bien, que j'observe tous les prescriptions des médecins et que je ne puisse pas être stressé en vu de la situation et je les remercierai jamais assez pour ça.

Sven_ allez bébé fait moi cette faveur s'il te plaît.

_ t'es vraiment sérieux Sven ? Il hoche de la tête en me souriant.
Son sourire je donnerais beaucoup pour le voir tous les jours. Je l'aime trop mon mari, c'est le meilleur.

_ on verra.

Sven_ en deuxième prénom tu choisis ce que tu veux si tu acceptes.

_ Sahib et  Noam.

Sven_ Sahib ? T'es sérieuse ?

_ très. Mais je n'ai pas encore accepté ton prénom hein. Il m'embrasse la joue en souriant.

Alors je choisi Sahib parce que c'est une personne formidable, je crois que pendant cette période de ma vie c'est lui qui a été le plus présent pour moi. Axel et Nolan ils avaient énormément de boulot et était là dès que possible et ça me faisait plaisir mais Sahib il m'a soutenu sur tout les points.

Je me rappelle surtout de mon 6 ème mois, quand Sven avait dû partir en voyage pour un mois entier, Sahib il avait déménager ici et toutes mes envies de femmes enceintes, bah il les réalisais, donc si j'avais envie de crème glacée à 1h du mat, il y allait sans ronchonner pas comme son ingrat de cousin qui boudait.

Après ne suis pas quelqu'un qui abuse de la gentillesse de quelqu'un hein, c'est toujours lui qui proposait , du genre s'il sors a minuit au salon pour boire de l'eau ou autre et qu'il me trouve, il me demandais toujours ce dont j'avais besoin et même si je refusait il allait me le chercher et la journée quand je voulais moi même aller faire mes courses bah c'était un non catégorique que je recevais de sa part.

Bref c'est pour tout ce qu'il a fait pour mon bébé et moi que je veux lui donner son prénom en deuxième prénom.

Après comme je pense aussi a mes deux frère pour faire la paire, j'ai penser a Noam pour Nolan et Axel qui a un deuxième prénom Liam. Donc le No pour Nolan et Am pour Liam. Ça , on l'avais décidé depuis longtemps avec Sven.

Dingues de cette familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant