Dimanche 15 Août
_ mais c'est chez Liam.
Axel_ oui , je pensais que tu le savais. C'est son meilleur pote.
Après avoir fini à l'église, j'avais décidé d'aller chez Axel et lui dire que je venais avec lui à la fête de Sven vu que je ne connaissait pas le lieu et que je n'ai pas de voiture.
Grande à été ma surprise quand nous somme arrivé devant la porte de Liam.
Il sonne et Liam vient nous ouvrir et on se fait la bise.Liam_ bonjour, Kayla, content de te revoir.
_ de même. Je dis en souriant, sourire qu'il me rend.
Axel_ on peut entrer ?
Liam _ bien sûr.
Il nous laisse passer, et nous pénétrons dans son salon, je vois Soft, Yvo, Lili, Cameron, une fille que je ne connais pas et Sven évidement, ce dernier dès qu'il nous voit, il se lève et vient me faire un câlin, je suis assez surprise.
Sven_ merci d'être venu. Il chuchote proche de mon oreille.
_ de rien. Il me lâche avec un énorme sourire et part tseker Axel.
J'en profite pour aller saluer tout le monde et on me présente la fille inconnue comme étant Stella, la meuf de Liam.
Stella_alors, c'est elle the legend.
_ ça me rappel la première fois que je suis venue ici cette phrase.
Je dis en souriant.Stella_ j'avais entendue parlé de ça. Malheureusement je n'étais pas la parce que j'étais en break avec l'autre timbré de Liam. Sven vient s'asseoir à côté de moi et cri.
Sven_ LIAM STELLA T'A TRAITÉ DE TIMBRÉ. La balance.
Stella_ enfoiré. Elle dit en frappant Sven et ce dernier lui tire la langue en souriant. Il est grave souriant aujourd'hui.
So'_ on ne peut même pas l'insulté avec toi a coté.
Sven_ parce que mon pote couvre mes arrières. Je fais de même chérie.
Lili_ ça c'est vrai.
So'_ bon il ne manque plus que mon bébé. Axel hausse un sourcils et ça me donne envie de rire.
Yvo_ bébé ?
So'_ bah Meryl bien sûre. Elle dit comme une évidence.
Sven_ il ne vient pas.
Lili, Liam, Axel Stella et So'_ Quoi???
Sven_ pas maintenant je voulais dire, mattez un peu votre étonnement. Il dit en rigolant.
Liam_ il est quand même ton meilleur pote quoi.
Sven_ tu l'es également. Il dit en fronçant les sourcils.
Liam_ tu m'as très bien compris, nous deux nous ne raterons ton anniversaire pour rien au monde.
Heuh minute, c'est donc son anniversaire ? Il aurait dû me prévenir, je n'ai aucun cadeau avec moi.
On sonne à la porte et trois personnes entrent.
Ils se saluent tous puis So' et Stella emmène un énorme gâteau j'y compte 23 bougie. Waouh, c'est encore un vrai bébé le mec.A quoi je m'attendais aussi? Soft à bientôt 25 ans et c'est son petit frère.
Il y a son prénom et des initiales écrit dessus Sven J.M.R.So'_ tu veux attendre Meryl ?
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...