KAYLAMercredi 21 juillet
Qu'est ce que je peux bien faire ? Axel, Mervyn et Nick sont tous les trois parties en soirées.
Je m'ennui grave sans les garçons.Je sors de chez moi et je vois les grands dehors.
Jonh_ bébé.
_ bonsoir. Je les tsek. Ils sont trois, Ben, Jonh et un que je ne connais pas.
Ben_ t'es pas parti avec les gars ?
_ je n'aime pas trop les soirées.
Jonh_ ah ok. Mais tu vas où a cette heure ci ?
_ je vais juste trainer dans le quartier.
John_ hum, ne t'éloigne pas trop hein il se fait tard.
_ compris.
Je marche jusqu'à un parc à coté de chez moi et m'installe. Je sors mon téléphone et commence a me prendre en photo.
Non mais les gens je suis belle, sans vous mentir j'en jette grave.
..._ bonsoir. Je lève ma tête et je vois que c'est le frère de Soft, Sven.
Je le détaille, non mais le mec est canon. Il a tout de beau et ses lèvres, ça me donne envie de.... OK KAYLA CALME TOI. Je cris dans ma tête.
_ bonsoir.
Sven_ comment vas tu ? Il dit en souriant. Aaaaaah trop beau son sourire.
_ bien bien et toi ?
Sven_ pareil. Tu fais quoi toute seule dans la rue à cette heure ?
_ la galère et il est encore 19h.
Sven_ oui mais ce n'est pas prudent.
Je lui souris juste. Qu'il est beau, pardon je m'égare encore.
_ qu'est ce que tu fais par ici ?
Sven_ je cherche un certain Brel_Di. Mais je crois que je me suis perdu.
Je lui souris.
_je connais où il habite.
Il souris.Sven_ vraiment ?
_ oui. Je peut t'y conduire vu que je galère.
Sven_ c'est grave gentil merci.
_ suis-moi. Je dis en me levant et on se met à marcher.
_ tu chante ?
Sven_ non non, pourquoi ?
_ Brel est beatmaker et la plupart de ceux qui le cherche sont souvent des chanteurs.
Sven_ mon meilleur ami est manager, il a besoin de Brel_Di pour l'un de ses artistes.
_ ah donc tu travail dans ça aussi ?
Sven_ non non. Au fait il est en Amérique en ce net moment et le truc est grave important mais il ne peut pas se déplacer et il a pour logique de toujours aborder une personne pour la premiere fois en face pas au téléphone. Donc il m'a chargé de parler à ce Brel de sa part.
_ je vois. Je dis en m'arretant devant mon immeuble et lui il souris. Je remarque que les gars ne sont plus là.
Sven _ pourquoi on s'arrête ?
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...