Mardi 17 décembre
_ bonjour. Je dis en entrant dans le bureau.
So'_ eh salut.
_ je peux te faire un câlin ? Elle me regarde avec surprise puis se lève et je me blottis dans ses bras.
_ je suis désolée pour la semaine.
So'_ ça va ma chérie, tant que tu te sens mieux.
_ merci.
So'_ on doit aller à l'atelier maintenant.
_ ah oui. Je l'avais presque oublié. Tu as due avoir du boulot hier.
So'_ oh ça a été ton assistant à été exemplaire pour te remplacer. Et puis il y avait toute l'équipe. Et toi t'as bien géré pendant une semaine sans moi.
_ je vois.
So'_ mais aujourd'hui on va avoir encore plus de travail. Le délais il est presque expiré, on est déjà le 17 aujourd'hui et le défilé c'est dans presque 2 semaines.
_ malheureusement oui. On prend nos affaires et direction notre atelier attitré pour la conception de nos modèles de vêtements.
So'_ je suis crevé.
_ et moi donc.
So'_ tu pars toujours chez Sven ?
_ je ne sais pas trop. Je veux le voir mais je ne veux pas y aller.
So'_ vient, en plus j'y vais aussi.
Ça ne coûte rien, au moins je ne vais pas me retrouvé seul avec lui.
_ d'accord. Nous prenons nos affaires et nous nous dirigeons vers sa voiture.
La route se fait tout en silence et nous arrivons chez lui.
_ j'ai envie de faire demi tour.
So_ s'il te plaît vient. Je souffle et nous sortons de la voiture.
On entre chez lui sans frapper et on le trouve assis sur son fauteuil. Il remarche ?
So'_ tu ne devrais pas être sur ton lit ? Il se tourne vers nous et répond.
Sven_ on m'a demandé de faire quelques pas de temps en temps vu que je vais plutôt bien.
So'_ tu es seul ?
Sven_ oui. Meryl et Liam ont dû repartir urgemment aux US. Liam pour un match et Meryl pour voir Dhélia.
Soft s'installe sur le fauteuil avec lui.
Sven_ assied toi. Tu ne va pas resté debout comme ça.
_ je ne fais que passer. Soft me lance un regard dure.
J'arrive pas à rester là, j'ai envie de l'embrasser, lui faire un câlin, il m'a trop manquer et de le voir avec cette mine faible me rend triste....
So'_ Kayla assied toi. Elle me dit assez durement. Je m'assieds sans même comprendre comment. Elle peut faire hyper peur parfois.
Sven_ vous avez passé une bonne journée ?
So'_ elle a été super chargée, on a eu du fils à retordre et toi ?
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RastgeleTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...