Samedi 31 juillet
_bonjour ma belle. Je dis en lui faisant un câlin.
Soft_ t'en a mis du temps toi la.
_ désolée, je devais aidé ma mère à faire quelques petites choses.
Soft_ c'est bon, monte. Je mets mon sac à l'arrière et je monte côté passager.
Soft_ ça va ? Je souffle.
_ j'en ai marre, Axel et toi vous devriez savoir que je vais bien depuis près de quatre jours, c'est un truc passager pas durable.
Soft_ rooh on s'inquiète juste.
_ je vais bien. Elle change de sujet et nous discutons jusqu'à arrivé au centre commercial.
Soft_ boutique de robe en premier.
_ d'accord. On pars dans la boutique et on débute nos achats. .
Soft_ essaie ça. Elle dit en me tendant une robe droite avec un tissus un peu moulant.
_ aah non non pas possible. Je dis en secouant vigoureusement de la tête ce qui lui fait froncer les sourcils.
Soft_ restrictions ?
_ on peut dire ça oui.
Soft_ pas de moulant pour mademoiselle, je suppose pas court aussi ?
_ ouais. Toi tu porte court ?
Soft_ déjà j'ai le moulant je ne vais pas abusez. Maximum sous les genoux.
Je souris juste.Soft_ bon on va encore fouiller.
A la fin on ressors toutes les deux avec deux robes chacune
On vient d'arriver chez elle.
_ ta déco est trop belle. Je lui dis en regardant encore une fois son salon, la dernière fois je n'avais pas eu le temps de le regarder.
Soft_ merci. J'arrive.
Elle part et moi je me met à observer les alentours il y a plusieurs photos d'elle et quelques unes d'elle avec ses frères et ses parents je pense. Il y en a surtout avec Silver. Je comprend pas trop. On dirais qu'il est changeant le mec, parfois un peu maigre parfois un peu plus gros. C'est comme ci c'était deux personnes.
Soft_ tient, sans orange cette fois ci. Je prend les gâteaux qu'elle me tend en rigolant.
Soft_ tu devrais me faire la liste des trucs à éviter avec toi.
_ idem pour toi aussi.
Soft_ le seul truc à éviter avec moi, c'est me laissé seul dans une pièce hors du travail avec Axel. Je la regarde mal et elle fait une tête de bébé qui boude ce qui me fait rire.
_ vous êtes chiants vous deux.
Soft_ nous deux ?
_ non juste toi en fait. Elle me regarde bizarrement.
Soft_ t'as déjà eu des petits amis ?
_ oui. Un seul et toi ?
Soft_non. Elle dit en secouant sa tête.
_ Non? Sérieux ? jamais ?
Soft_ jamais.
_ genre le canon que tu es ? Woh c'est hallucinant.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...