Lundi 5 juillet
_ je suis bien la ? Je ne devrais pas plutôt....
Je m'arrête en voyant les regards agacer que me lancent mes parents._quoi ?
Papa_ on en a marre à la fin, TU ES PARFAITE.
Ma mère rigole et vient vers moi.
Maman_ il a raison c'est genre la sixième tenue que tu change, c'est juste un travail ma belle. Elle dit en me faisant un bisous sur le front.
_je veux paraître présentable.
Papa_ tu l'es déjà, alors prend ton sac et va rejoindre Axel qui doit déjà t'attendre.
_ oh non, il est encore entrain de s'habiller la. Au revoir merci. Je leurs fait des bisous, je prend mon sac et j'entre en face.
_ BONJOUR.
Zack_ AXEL LA VOISINE CHIANTE TE CHERCHE. Je frappe le crâne de ce petit merdeux.
_ depuis quand tu te lève aussi tôt ?
Il souffle en s'allongeant sur le fauteuil et en posant sa tête sur mes pieds.Zack_ depuis que notre frère en commun me réveille aussi tôt.
_ il est chiant hein ? Il hoche de la tête.
Zack_ oh que oui, plus je grandi plus il est chiant, je comprends mieux le pourquoi tu te plaignait tout le temps de lui et Nolan chez les quatre vieux.
_ travail bien à l'école et tu vas gagner un peu de liberté.
Zack_ c'est bien parti alors. C'est vrai parce que le petit il s'en sort très bien à l'école.
Je me met a caresser sa tête et son collier. Lui aussi il ne l'enlève pas. Je souris en voyant ça.Axel_ bonjour, Zack à la douche.
Zack_ je suis en vacances et il est encore 6h32.
Axel_ tout de suite. Il se lève et file en trainant des pieds.
_ t'es méchant. Il est en vacances.
Axel_ il doit aller chez tante Djena. Il me fait un câlin.
_ je n'ai pas vu la mama elle est où ?
Axel_ elle dors encore elle est restée éveillé tard. Vient si non on sera en retard.
On arrive au parking de l'entreprise et il gare sa voiture.
_je n'y arriverai pas. Et voilà que je panique.
Axel_ tu y arrivera, parce que tu es la meilleure, tu as bossé dure pour ça et tu vas prouver a ces gens qu'ils n'ont pas eu tort de t'engager.
Il dit en me tenant les épaules.Axel_ surtout prouve moi que j'ai raison de croire en toi.
_ c'est stressant.
Axel_ je le sais c'est normal le premier jour, mais ça ira je te l'assure.
_ tu me tient la main? Si non je risque de tombé. Il hoche de la tête et nous sortons du parking main dans la main jusqu'à l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...