Mardi 17 septembreOn vient d'arriver devant mon bureau.
_ a ce soir. Je lui fait un câlin et je voulais entrer quand il me retient par le bras.
_ oui ?
Axel_ on dois aller à la prison vers 19h.
Je lui fait mon plus beau sourire, je crois rêvé la._il a accepter que je vienne ? Je voulais dire vraiment ? je vais le voir ? Pour de vrai ? Il rigole.
Axel_ oui bébé. Eh mais pleure pas. Il dit en essuyant les larmes qui coulaient déjà sur mes joues.
_ 19h ce n'est pas trop tard pour les visites ?
Axel_ j'ai géré. Je te l'avais promis Kayla. Je lui fait un énorme câlin et des bisous sur tout le visage.
Axel_ arrête. On est au boulot la. Bon vas y. Il dit en rigolant. Je lui en fait un dernier sur la joue puis j'entre dans mon bureau tout sourire.
So'_ bonjour.
_ salut.
So'_ j'ai assisté aux embrassades du matin.
_ j'ai eu une excellente nouvelle aujourd'hui, la plus belle de toute ma vie je dois te le dire.
Elle hausse un sourcils.So'_ Et c'est quoi ?
_ désolée. Elle fait un petit sourire.
So'_ ah oui, vos petits secrets à Axel et toi.
_ non, c'est plus compliqué que ça en fait, mais je te jure que je t'en parlerais quand je serais prête.
So'_ OK.
_ je voulais aussi m'excuser pour ma jalousie du samedi, c'était stupide.
So'_ non , c'était compréhensible, tout comme celle d'Axel le jour suivant. Je rigole et elle aussi.
So'_ je suis fan de votre amitié.
_ tu ne trouve pas ça trop bizarre ?
So'_ si seulement tu m'aurais déjà vu avec tous mes frères ensemble, tu ne dirais pas ça.
Puis nous continuons à parler et à travailler au même moment.
Axel_ de stresse petite, ce n'est qu'une petite visite.
_ je ne l'ai pas vu depuis 3 année Axel, trois ans, je ne sais pas ce que je lui dirais, comment je vais m'excuser et co..... Il m'arrête en mettant sa main sur mon épaule.
Axel_ n'y pense pas, fait ce que ton coeur te dira au moment présent. J'hoche la tête et nous continuons notre chemin.
Il gare la voiture un peu loin de la prison._ heuh pourquoi on est aussi loin ?
Il sourit en regardant derrière moi et je me tourne aussi pour voir ce qui le fait autant sourire.
Ce que je vois me laisse sans voix...._bonsoir mon coeur.. Il dit en me montrant sa main, avec son petit sourire qui a toujours été si craquant. Je me sens tombé en arrière et il n'y a que les cris de mon prénom qui résonnent.
_ où je suis ? Je me suis réveillée dans une chambre toute rose, ça fait mal aux yeux.
Et la une grosse masse me fait un énorme câlin...._ je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, je voulais juste,... oh putain je t'aime Kayla.
Puis il se détache un peu de moi.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...