Mardi 8 octobre
Je me réveille avec des bras autour de moi. Axel.
Hier on a passé une super soirée, et je ne dirais pas non à ça la prochaine fois.
Et il a fait ce que nul autre personne n'a pu faire a part Sven et Meryl, il m'a fait oublier. Et je crois que juste pour ça, je ne le lâcherais jamais.
Je crois avoir trouvé mon idéal, mais bon il faudrait déjà que je sois son idéale a lui pour que ça dure. Je trouve que Axel est trop bien pour moi.
Je regarde ma montre et il est encore 4h02. Je décide de me détachée de lui sans le réveillé et part prendre une douche.
Après je m'installe sur mon bureau et décide de prendre mon agenda pour dessiner.
J'en ai envie bizarrement.
Je tourne ma tête quand j'entends du bruit. Je me tourne et vois Axel venir vers moi en boxer. Il est trop sexy le mec. Bref.
_ salut.
Axel_ bonjour. Tu fais quoi ?
_ je dessine. Il se lève et vient vers moi.
_ habille toi.
Axel_ pas envie. Mais c'est magnifique tout ça.
_ pas trop.
Axel_ je t'assure que oui. J'avais remarqué que tu te sous estimait un peu trop, c'est très beau et n'oublie pas que tu as un binôme, et je suis sûre que vous allée en faire quelque chose de magnifique.
_ merci.
Axel_ il fait quelle heure ?
_ 6h14.
Axel_ je vais aller prendre une douche.
_ ok.
Axel_ tu entre ?
_ non! Je dois rencontré tes parents le samedi pas aujourd'hui.
Axel_ pas faux.
_ fait vite. On va être à la bourre. Il entre chez lui et moi je sonne chez Kayla c'est Nolan qui m'ouvre la tête dans le cul et me demande d'aller dans sa chambre.
_ bonjour.
Kayla_ heuh je rêve.
_ bah non.
Kayla_ tu fais quoi ici ?
_ je suis venue avec Axel, me regarde pas comme ça il a dormi chez moi.
Kayla_ tu m'aide ?
_ avec quoi ?
Kayla_ je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui.
_ tu ira voir ton mec après ?
Kayla_ ça dépendra de lui en fait.
_ hum d'accord. Je lui cherche une robe droite, simple, classe tout en ayant un petit côté sexy.
_ voilà voilà.
Kayla_Merci. Elle s'habille et nous sortons de la chambre. Je dis au revoir à Nolan et nous retrouvons Axel devant la porte de sa maison.
Direction le travail.
Kayla_ bon j'y vais.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...