Dimanche 25 août
_ Woooh c'est quoi tout ça ?
Zack_ Aide moi!!!!
J'avance vers son lit où se trouve presque tout ses vêtements. Il a mis une pagaille pas possible dans sa chambre. Ça ne lui ressemble pas en fait.
_ on sera en retard la. Bon comment tu veux être ?
Zack_ classe mais pas trop aussi tu vois ? Un truc beau et cool que personne ne pourra critiquer.
_ bien. Je me met à lui composé une tenue.
_ pourquoi tu te préoccupe de ce que tu mets aujourd'hui ?
Zack_ t'as oublié ? Je dirige l'adoration à l'église aujourd'hui.
Je fait un énorme sourire._ aaaah trop bien. On doit faire vite alors.
_ c'était trop bien , félicitation bébé.
Je dis en lui faisant un câlin. Il a trop bien dirigé la chorale aujourd'hui. Il chante trop bien et c'est magnifique qu'il est choisi de le faire pour Dieu.
Bref, Il me souris.Zack_ merci, t'as une chose à faire après? Parce que Ça fait longtemps depuis que je n'ai pas passé une journée avec toi.
Eh bah merde. J'ai un rendez vous avec Sven.
Zack_ t'as un truc de prévu c'est ça ? Il dit avec un visage hyper déçu.
C'est plus souvent que je passe mes journées avec lui depuis que j'ai commencé à taffé et ça me manque aussi._ attend. J'écris un message à Sven lui expliquant un peu la situation et ça ne lui pose aucun problème que je puisse le ramener.
_ c'est bon on peut y aller.
Zack_ où ?
_ restaurant. Nous cherchons un taxi et direction le restaurant.
Zack_ tu fréquentes les restau de luxe maintenant ? Il dit en haussant un sourcils après qu'on sois sorti du taxi.
On est devant un restau magnifique. Je ne m'attendais pas à ça._ pas moi, mais apparemment la personne avec qui je suis sensé dîné oui.
Zack_ rassure moi, tu ne m'as pas emmener à ton rencard ? Il dit en ouvrant grand ses yeux l'ère choqué.
Je lui fais un sourire et tient son bras pour entrer dans le restaurant. On est reçu par une hôtesse.
H_ bonjour , avez vous une réservation ?
_ bonjour , oui. Au nom de Sven Reynolds.
Elle regarde son carnet et nous souris.H_ suivez moi. Monsieur Reynolds vous attend. On la suis.
On arrive et je le vois sur son téléphone. Il fait un énorme sourire en nous voyant, se lève me fait la bise et salut Zack.
Sven_ comment a été votre culte ?
Il dit après qu'on ce soit installé._ super bien et le tien ? Il fait un sourire gêné et passe une main sur sa tête.
Sven_ je ne prie pas ici, enfin mon église n'est pas dans la région donc je n'ai pas pu y aller.
_ d'accord.
Sven_ Zack c'est ça ?
Zack_ ouais. Pourquoi tu l'a regarde comme ça ?
Je lui frappe discrètement le pied.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...