Alors en un an, beaucoup de chose ce sont passer dans nos vies à tous.
Déjà moi je suis marié avec Soft comme vous le savez tous et on vit très bien avec notre petite Maëva.
Franchement je ne sais pas comment vous expliquez a quel point ce petit bout de femme à changer ma vie, je veux tout le temps être avec elle, ne manquer aucun moment de sa vie, prendre soin d'elle, la chérir. Elle grandit tellement vite que parfois ça me fait un peu flipper.
Si non la vie avec ma femme c'est trop bien, c'est pas tout le temps rose également, on ne va pas se mentir, on a notre lot de petite dispute et tout mais on les règle hyper vite et c'est souvent grâce à Soft.
Je ne vous dit pas à quel point je suis heureux d'avoir une femme comme elle, je ne sais pas comment ma vie aurait été sans elle à mes côtés, elle me comble tellement dans tous les points et surtout, avec elle j'ai réappris à vivre avec Dieu comme moteur de ma vie.
Nous ne passons pas une journée sans prier le seigneur ensemble, ces moments de prières ensemble je vous assure que c'est les meilleurs franchement. Même quand l'un de nous est en voyage pour le travail, on le fait par téléphone et ça m'apaise de ouf franchement je vis bien ma vie avec ma petite femme et notre bébé.
Après il y a mon amoureuse de toujours, mon premier enfant avant Maëva 😁, Kayla. Alors vraiment avec elle , Nolan, Mervyn et Zack, nos relations sont devenus encore plus fusionnelles. Je suis hyper heureux de partager ma vie avec eux vraiment.
Alors ma petite Kayla s'est marié avec Sven je crois 4 mois après notre mariage à Soft et moi. Faut dire que le petit il était pressé de se marier donc ils n'ont pas perdu de temps.
Maintenant elle vit avec son mari et Soft, Zack et moi on avait également dû déménager parce que la petite grandissait et on avait besoin d'un peu plus d'espace personnel aussi. Comme Zack pouvait pas rester seul même s'il a bientôt 20 ans, bah il vit avec nous.
Ça fait un peu bizarre de plus voir Nolan et Kayla tous les jours mais bon on fait avec et surtout on fait en sorte de se voir le plus possible.
Nolan, alors le pote il est hyper bien dans sa vie aussi, dans son boulot il cartonne tellement que maintenant la plupart de ces entreprises qui l'avaient rejeté à cause de son casier judiciaire le sollicitent. Mais il préfère rester avec son professeur qui l'avait embaucher après qu'il ai fini sa dernière année. Et il gagne hyper bien sa vie. Il s'est mariée il y a à peine 1 mois avec sa petite femme. Franchement eux deux, c'est mon couple préféré, ils ont galéré avec des séparations et tout mais ils sont toujours aussi amoureux.
Mervyn alors lui, c'est toujours le même hein, le meilleur pote. Il est toujours avec sa Lolita. Pas de mariage en vu pour le moment, il dit qu'il a encore le temps.
Silver vit sa vie aussi avec son petit Enzo. La maman de ce dernier va bien maintenant et je crois qu'il y a un petit truc entre Silver et elle depuis bientôt 2 mois à peine. Les regards de ce dernier ne trompe pas, il aime cette fille et je ne dirais pas non à une relation entre eux, c'est une fille gentille et cool. Elle s'entend même très bien avec Soft ( le miracle mdr).
Nick quand à lui est aller vivre au Canada avec sa chérie. Il vit bien.
Voilà j'ai fait le tour.
_ Maëva reste tranquille. Elle se met a bouder mais je lui met quand même son haut.
Soft_ c'est fou comment cet enfant ressemble a Smile, elle ne veut jamais s'habiller.
_ vu comment elle passe du temps avec lui, c'est compréhensible aussi qu'elle puisse copier. Soft rigole.
Soft_ toujours jaloux hein ?
_ dit, il va laisser ma fille tranquille quand ?
Soft_ seul le temps nous le dira. Bon on dois vite y aller la ils nous attendent déjà.
_ ton frère est la ?
Soft_ ouais.
On pars dans notre salon et je tsek Sahib, c'est lui qui va garder la petite aujourd'hui. Lui il vit bien aussi , il n'est plus à l'hôpital depuis bientôt 8 mois et ça fait le bonheur de toute sa famille, il a même repris ses études, parce que le mec il avait arrêter les études au semestre 6 de Littérature ( donc 3 ème année) mais là il veut avoir son master ça va il s'en sort bien et il n'a pas tardé à se mettre avec son infirmière.
Kayla_ mon amour!!!!!! Elle dit en sautant sur mon dos.
_ tu vas te casser un pied un jour.
Kayla_ jamais parce que tu me soutiendra toujours. Je souris.
Comment ces moments m'avait un peu manquer. Depuis trois mois, nous avons repris nos séances de danse. Enfin on en fait chaque Samedi soir maintenant et parfois de temps en temps mais on ne manque pas les samedi.
On avait suivi l'idée de Mervyn et on avait acheter notre petite local.
Alors là il y a Soft, Mervyn, Kayla, Sven , Nolan, Meryl et moi.
Ouais Nolan et Meryl aussi s'y sont joint à la danse comme ça on se retrouve tous ensemble. Parfois il y a Liam quand il n'est pas en pleine saison , il y a aussi Dhélia et Stella. C'est hyper cool pendant ses moments-là.
Sahib et Silver sont bannis d'ici parce qu'ils se plaignent trop ces deux là et ils sont trop nuls.
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...