Dimanche 1 Août
_tu me le réserve alors ?...._ c'est compliqué.
_ alors ?
...._ d'accord, t'es vraiment prêt à l'acheter à ce prix la ?
_ oui. Je vais devoir te laisser. Je raccroche et me tourne vers Kayla qui vient d'arriver dans ma chambre.
Kayla_ tu parlais à qui?
_ je reglais des commandes pour les tissus du travail. A ce qu'il paraît les prix ont augmenté. Ça à été ta soirée d'hier ?
Kayla_ oui oui. Elle dit avec un de ces sourires.
_ ferme tes dents ça m'eblouie trop.
Kayla_ c'est ça.
_ regarde un peu ça. Je lui tend mon téléphone après avoir mis les images de quelques magazines virtuel que j'ai vu ce matin et elle se met à les lires un à un.
Kayla_ c'est insensé.
_ alors tu m'explique avant que je ne devienne jaloux?
Si je ne le suis pas déjà.
Kayla_ il m'a juste fait une visite guidé.
_ en te tenant la main et parfois même le dos et vous rigoliez très bien. C'est même écrit qu'il a passé toute la soirée avec toi.
Kayla_ même pas vrai, en fait nous étions arrivé avec un retard de trois heures et comme il avait déjà fait son discours et tout expliquer, il m'avait proposé de me faire une visite. Elle me fait trop rire à paniquer comme ça.
_ hum et le bisous à la fin ?
Kayla_ quel bisous ? Elle dit paniqué. Je prends le téléphone et lui montre la photo.
Kayla_ il m'avait juste fait un bisous sur la joue, je te le jure. C'est juste que la perspective de la photo porte à confusion.
_ panique pas je te crois.
Kayla_ OK.
_ regarde. Je dis en lui montrant une photo sur le statut WhatsApp de Sven.
C'est une photo de Soft et elle. Mais on ne vois que le profil de So et tout de Kayla. Elle avait un énorme sourire. Elles étaient dans un restaurant.
Kayla_ je ne savais pas qu'il avait pris une photo. Elle dit en souriant.
_ il a mis un petit coeur.
Kayla_ ça ne veut rien dire. Je souris juste.
Si seulement elle savais que Sven c'est un mec grave discret qui ne fait pas ce genre de choses. Il n'y a que deux femmes qui ne sont pas de sa famille que j'ai déjà vu sur son statut Stella et Dhelia ses amies. Mais bref on va la laisser dans le denie.
_ hum, si non elle était canon Soft. Elle roule des yeux et je rigole.
Kayla_ tu tombe amoureux ou quoi ?
_ elle me plait bien, mais je suis loin d'être amoureux.
Kayla_ c'est bon tu peux tenter ta chance.
_t'es sûre ?
Kayla_ ouais. elle dit assez lasse.
_ vraiment vraiment ?
VOUS LISEZ
Dingues de cette famille
RandomTa famille ne dépend pas juste des liens du sang. Ta famille c'est les personnes avec qui tu tisse des liens que personnes ne pourrait jamais brisé. Entrer dans la vie de Kayla et Axel, deux personnes que tout unis. Votez commentez partagez, ça fai...