Attention présence de 🍋
Bonne lecture !!!
__________________________________Jk : Tu vas continuer de bouder longtemps ? Me demande mon petit copain, une petite moue au visage pour m'attendrir en essayant de me faire un bisou. Mais je tournais la tête vers la droite pour ne pas qu'il le fasse tout en lui lançant mon regard le plus noir. Rooh aller bébé ce ne sont que des chocolats.
Moi : La boîte et vide. Lançais-je méchamment toujours le regard noir posé sur lui, alors qu'il roula des yeux.
Jk : Et alors on ira en racheter demain
Moi : Elle était neuve de ce matin, et t'as tout mangé.
Jk : J'ai pas tout mangé c'est pas vrai
Moi : J'en ai mangé qu'un seul, continuais-je en posant mon dos contre le haut de mon lit. Et on l'a entamé au début du film, lui grognais-je dessus.
Jk : Oui bon OK j'ai peut être pas fait attention aux nombres de chocolats que je mangeais. Mais en même temps tu me tends une boite remplit de chocolat à manger devant un film, normal qu'il n'y en ai plus.
Moi : Mais c'était pas pour tout manger, elle devait au moins faire la semaine cette boite. Je t'aime plus grognais-je en le boudant voulant sortir du lit. Mais une paire de main, m'attrapa la taille, me faisant tomber sur le dos, sur le lit, alors que la tête de mon Kookie apparaissait au dessus de la mienne un grand sourire aux lèvres.
Jk : Tu vas pas me dire que tu préfères des chocolats à moi quand même ?
Moi : Et si c'était le cas ? Ajoutais-je un petit sourire taquin aux lèvres, pour me moquer de lui.
Mon Kookie pris une mine outrée, comme s'il était choqué par ce que je venais de dire, alors que ses mains se reposèrent sur ma taille, m'attaquant de chatouille, me faisant me dandiner dans tous les sens en rigolant.
Moi : S...St...Stop ahah, stopj...je capitule, je ca....capitule ricanais-je en me tortillant dans tous les sens, faisant naître le rire de mon Kookie, qui lui continuait ses chatouilles, ne s'arrêtant pas, me faisant encore plus crier de rire sous lui, alors que ma respiration se faisait difficile.
Je devais surement avoir les cheveux dans tous les sens, et les joues rouges, mais franchement, j'en ai rien à faire. Je suis juste avec mon Kookie, dans son lit, en partageant un adorable moment, alors j'en ai vraiment rien à faire de ressembler à un plouc ou à un bœuf.
Mon Kookie stoppa ses chatouilles pour me regarder, et mon sourire tomba aussitôt lorsque je vis son regard noir de désir posé sur moi.
Moi : Ca va Kookie ? Lui demandais-je ne comprenant pas pourquoi il était devenu aussi sérieux tout d'un coup.
L'une de ses mains, se déplaça lentement pour venir me caresser la joue, alors que son regard qui était fixé sur mes lèvres se reposa dans mes yeux.
Jk : Laisse moi te faire l'amour bébé, me souffle t-il sensuellement dans le creux de mon oreille alors que des frissons me prirent tout le corps.
Ses mains se baladaient sur moi passant de mon torse recouvert de ma chemise de nuit, pour descendre jusqu'à mes hanches qu'il agrippa fermement tout en restant doux dans ses gestes. Ses lèvres trouvèrent les miennes pour venir les poser lentement sur celles ci, alors que je sentis son souffle chaud se percuter sur le bas de mon visage.
Je passais mes bras derrière sa nuque pour venir le serrer encore plus contre moi, alors que je répondais à son baiser, bisoutant ses lèvres gourmandes, qui n'arrêtaient pas de venir taquiner les miennes, les suçotant, les léchant, les mordillant légèrement sans jamais me faire mal. Voulant moi aussi m'amuser avec ses jolis lips, je passais doucement ma langue sur celle ci, voulant les goûter encore plus. Mon cœur loupa un battement, en le sentant me serrer encore plus contre lui, tout en passant ses mains sous ma chemise, pour venir caresser mon ventre, me laissant de nouveaux frissons me parcourir.
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
FanfictionQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...