22

3.5K 209 161
                                    

PDV Jimin

C'est décidé, aujourd'hui, il faut que je parle à tout le monde pour leur dire que se sont mes amis et non mes amoureux. Et donc par la même occasion, que se faire du bien c'est finis. A part s'ils veulent devenir mon amoureux. Mais pour ça il faut que j'ai des sentiments amoureux pour eux, et puis je ne peux avoir qu'un seul amoureux pas plusieurs comme Jinie Hyung l'a dit.

C'est donc avec cette motivation de parler à mes amis, que je sortis du lit, pour aller dans la salle de bain me laver. J'enlevais donc tous mes vêtements, me mettant nu, pour me glisser sous l'eau chaude, alors qu'un soupire de bien être sorti d'entre mes lèvres, lorsque la chaleur de l'eau entra en contact avec ma peau. Qu'est ce que j'aime être sous l'eau chaude.C'est tellement bon, tellement plais...

CONNNAAAAARD, JE TE JURE DEGAGE DE LA AVANT QUE JE NE TE CASSE LA GUEULE FILS DE PUTE, entendis-je un hurlement provenant de Yoongi Hyung, me faisant sursauter, et glisser au sol, me cognant la tête contre le rebord de la douche.

Je sentis la tête me tourner, alors que le mal de tête vient s'installer.

Moi : Aie, me plaignais-je en portant ma main à ma tête alors que je vie flou, la pièce tournant face à moi. Je clignais des yeux pour essayer de reprendre une vision correcte, tout en restant assis dans le fond de la douche, et me passa le pommeau de douche sur la tête pour essayer d'enlever la douleur. J'attendis une bonne dizaine de minutes, que ma vision redevienne normale, avant de me relever pour éteindre l'eau.

Je sortis donc de l'eau toujours en grimaçant du à la douleur que je ressentais au niveau de ma tête, et m'enroula dans une grande serviette jaune poussin. Je me séchais donc rapidement, et au moment où j'allais m'habiller, je m'aperçus, que je n'avais pas pris de vêtement avec moi, ce qui me fis remettre mon pyjama.

Moi : Tant pis, je m'habillerai plus tard, baragouinais-je pour moi même, en reposant la serviette jaune poussin sur le repose serviette.

Je sortis donc de la salle d'eau, pour me diriger dans le salon, où j'entendais encore des cris, et vis Hoseok Hyung et Yoongi Hyung en train de se disputer....où plutôt Yoongi Hyung grogner après Hoseokie.

Moi : Pourquoi vous vous disp....

Yoongi : T'ES QU'UN ENCULÉ, VA TE FAIRE FOUTRE. PUTAIN DU ME DÉGOUTTE CONNARD, continu t-il d' hurler en le poussant en arrière, alors qu'Hoseok, le repoussa en arrière à son tour.

Hoseok : C'EST TOI L'ENCULÉ, JE T'AVAIS PRÉVENU QUE C'ÉTAIT PAS DU SERIEUX, JE NE VOIS PAS POURQUOI, TU DEVRAIS M'INSULTER DE CONNARD. J'AI RIEN FAIT DE MAL PUTAIN

Oulala, mais pourquoi ils se disputent comme ça ?

Moi : Qu'est ce qui se pa....

Yoongi : T'ES PAS SERIEUX LÀ ? À AUCUN MOMENT TU M'AS DIT CA FILS DE PUTE, T'AS JOUÉ AVEC MOI, ALORS VA BIEN TE FAIRE FOUTRE, continu t-il en lui lançant un coup de poing au visage cette fois ci, me faisant hoqueter de surprise. Hoseok, ne bougea plus quelques secondes, choqué du geste de Yoongi avant de lui aussi se mettre à frapper Yoongi de son poing. Et en vient une pluie de coup, porté à l'un et à l'autre, alors qu'ils continuaient de s'insulter de tous les nom, dont certain, je ne savais pas leur signification.

Il faut faire quelque chose, je ne peut pas laisser mes Hyungs se frapper comme ça. Je me rapprochais donc d'eux dans le but de les séparer pour ne pas qu'ils se fassent de mal, mais Tae, me retient par le bras, pour ne pas que j'y aille.

Tae : Reste là Chim, tu risques de te prendre un vilain coup. Je vais m'en occuper d'accord, me dit-il accompagné de son joli sourire carré, qui m'avait bien l'air bien triste pour une fois.

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant