PDV Jimin :
Nous étions tous réunis depuis cinq bonnes heures dans un bureau de bighit pour parler de notre nouvel album. Et on avait pas mal avancé. Pour commencer, comme ça fait 7ans que le groupe existe, que nous sommes 7, et qu'on a fait 7 full album, c'est une année très importante pour nous. Ce pourquoi on a décidé d'appeler notre album « Map of the soul 7 ».
On a aussi réussi à composer une chanson en entière qu'on a appelé Black Swan, et franchement elle est géniale, je suis fan moi même de notre musique. J'ai tellement hâte que les army l'entendent, pour voir la façon dont ils réagiront.
Nam : Bon je pense qu'on peut s'arrêter pour aujourd'hui, je vais juste finir de boucler Black Swan, et je l'envoie à PD Nim pour qu'il nous dise ce qu'il en pense. Si ça lui convient, je l'enverrai à notre chorégraphe juste après, pour qu'il puisse commencer la chorégraphie.
Hoseok : Coool, j'en pouvais plus, il est quel he.... Putain les gars il est 22h, moi je mange et j'me couche, dit-il grand sourire en se levant alors que Jin baya un coup tout en parlant
Jin : Vous vous débrouillez pour faire le repas, j'ai la flemme de le faire
Tae se leva à son tour et parti rejoindre Hoseok hyung qui était à l'entré du bureau, alors que Jungkook se leva en me tendant sa main. Je l'attrapais donc de ma petite menotte, et il me tira pour me lever.
Jk : Vous voulez manger quoi ce soir, on va commander se sera plus simple.
Jin : Grosse feignasse, mettre la main à la patte de temps en temps ça va pas te tuer
PIZZAAAAAAA hurlais-je en même temps que Taehyungie et Hoseokie hyung
Nam : Oh ouais Pizza, ça fait un bail qu'on en a pas mangé
Jk : Bon bah va pour des pizzas alors souffle Kookie en sortant du bureau où il restait Namjoon et Yoongi Hyung qui me regardait d'un air triste, comme s'il s'en voulait de quelque chose.
Lorsqu'il vit que je le regardais, il se leva d'un coup
Yoongi : Je peux te parler s'il te plaît Jimi...
Jk : Il n'en a pas envie, commence t-il en m'attrapant le poignet pour me tirer vers lui, alors que Yoongi hyung m'attrapa l'autre poignet
Yoongi : Qu'est ce que t'en sais qu'il ne veuille pas me parler, c'est pas à toi que j'ai demandé fils de p...
Nam : Yoongi, stop. Je crois que Jungkook à raison pour le coup. Ce que tu as fait est très grave et même si tu es désolé, ça n'excuse en rien tes gestes. Ce n'est pas parce que tu es énervé contre Hoseok ou Tae, que tu dois lâcher tes nerfs sur Jimin.
Yoongi : Je ne voulais pas faire ça putain, dit-il alors que je voyais de la peur et du regret dans son regard. Jimin je t'en pris pardonne moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis tellement déso...
Jk : Tu t'écoutes parler ? T'es qu'un putain d'égoïste en fait. T'as pas conscience du mal que ça a fait à Jimin ? Tu sais à quel point tu lui a fait peur en lui faisant ça? Tu ne peux pas te permettre de lui demander d'accepter tes excuses. T'es au courant, qu'il a fait un cauchemar cette nuit ? Mais redescend sur terre mon gars, un viol ça ne se pardonne pas. Crache Jungkook alors qu'il me tira sur le poignet pour que je sorte du bureau
Pourquoi il parle à ma place ? Hyung a dit qu'il s'en voulait, qu'il regrettait ce qu'il avait fait, il s'est excusé, chose qu'il ne fait jamais. Il avait les larmes aux yeux, je ne l'ai jamais vu comme ça. Et puis franchement, mis à part m'avoir fait peur, il a rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi on s'en prend à lui comme ça. Je tirais brusquement mon bras vers moi, faisant stopper Jungkook dans sa course, et me tourna vers Yoongi hyung pour lui parler, alors que Jungkook me regardait surpris par mon geste.
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
FanficQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...