15

6.3K 268 337
                                    

PDV Jimin

Je me réveillais avec la lueur du soleil tapant sur mon visage, et ouvris les yeux doucement avant d'apercevoir deux têtes penchées au dessus de la mienne.

Ah oui c'est vrai que j'ai dormi avec Namjoon Hyung et Jin hyung cette nuit.

Jin : Coucou toi bien dormi ??

Moi : Moui, dis-je en me relevant assis, me frottant les yeux de mes poings avant de venir faire un câlin à mon hyung.

Nam : Moi aussi je veux mon câlin dit-il avant de venir nous entourer moi et Jinie Hyung de ses bras.

On resta ainsi quelques minutes avant qu'un Jungkookie n'ouvre la porte dans un grand fracas en criant

Jk : JIMIN A DISPARU ON FAIT QUOI, ON APPEL LA POLICE, ON SORT DEHORS LE CHERCHER ON FAIT QU....Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il a dormi avec vous ?

Dit-il se rapprochant de nous, venant s'asseoir à côté de nous, alors que mes hyungs se retirèrent de mes bras.

Moi : Oui j'ai dormi avec eux, désolé kookie dis-je en me rapprochant de lui pour venir lui faire un câlin et un bisou d'excuse sur la joue.

Il me pris à son tour dans ses bras répondant à mon étreinte.

Jk : C'est rien je me suis juste inquiété d'un rien. J'ai eu peur que Yoongi ne s'en prenne encore une fois à toi mais quand je suis allé dans sa chambre tu n'y étais pas donc j'ai commencé à paniquer de ne pas te voir.

Jin : D'ailleurs il faut que j'aille m'expliquer avec lui

Jk : Comment ça ? Il a fait quoi encore ?

Nam : Figure toi qu'il l'a retrouvé le visage couvert de sperme dans le couloir, dit-il en me pointant du doigt

Je vis le regard de Jungkook s'assombrir alors qu'il fronçait des sourcils tout en passant sa langue contre sa joue comme lorsqu'il était énervé.

Moi : Pourquoi tu t'enèr....

Il ne me laissa même pas finir ma phrase qu'il se releva d'un bon partant je ne sais où. Et ce n'est qu'une 10aines de petites minutes plus tard qu'on entendit Yoongi hyung crier dans la maison.

Moi : Bah qu'est ce qu'il a ??

Jin : Je crois que Jungkook n'a pas apprécié ce que Yoongi t'a fait mon cœur.

Moi : Mais pourquoi ? Je veux dire il m'a fait un massage aux fesses alors je lui ai aussi fait un massage au zizi. Il ne m'as rien fait de mal. Pauvre Yoongi Hyung.

Nam : Aish laisse tomber Jimin t'es trop innocent et trop con pour comprendre et p....AIIEEEEUUH mais ça va pas de me frapper comme ça

Con ? Je suis con ? Vraiment ?

Jin : Ne le traite pas de con, CONNARD

Nam Hyung est un connard ? Et moi un con ?

Moi : Je suis con ? Mais je croyais que j'étais une semi pute, c'est possible d'être con et semi pute en même temps ? Demandais-je en penchant ma tête sur le côté complètement perdu devant mes hyungs qui me regardaient les yeux grands ouverts, choqués par mes mots.

Jin : Qui t'a dit ça Jimin ??

Moi : Bin quand j'ai sucer le zizi de Yoongi hyung il m'a appelé ma pute et j'ai demandé ce que ça voulait dire et il m'a répondu que c'était quelqu'un qui suçait des bites et qui s'en prenait dans le cul sauf que moi j'ai jamais eu de zizi dans le cul donc je suis qu'une semi pute. Dis-je grand sourire, fier de moi.

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant