Il était six heures moins dix, lorsque le Hyung de la maison entendit du bruit en bas, le réveillant. Il s'assit donc lentement dans son lit, s'étirant tout en baillant, avant de lancer un regard vers la personne qui dormait à côté de lui dans son lit. Il souris et se pencha vers lui pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes, faisant grogner l'endormis, le faisant rigoler silencieusement. Il sortis du lit se dirigeant vers la source de bruit qu'il entendait en bas, provenant de la cuisine, et quelle ne fus pas sa surprise en découvrant le petit Jimin, de la farine partout sur le visage et dans les cheveux, habillé d'un grand t-shirt rouge, en train de préparer le sûrement future petit déjeuner. Il soupira donc tout en s'avançant vers le plus jeune en baillant de nouveau.
PDV Jimin
J'étais tranquillement en train de préparer le petit déjeuner, lorsqu'une personne prit la parole derrière moi, me faisant sursauter
Jin : Que fait tu levé à cette heure là Jiminie, tu devrais encore être au lit.
Je me tournais donc vers Jinie hyung le sourire aux lèvres, avant de prendre la parole.
Moi : Hyuuung, bonjour !! Tu as vu, j'ai passé le balais partout, j'ai fais la since, j'ai même décrotté les toilettes, et rangé tout le bazar qu'il y avait partout. Et là je suis en train de faire des crêpes pour tout le monde pour le petit déjeuner. Tu es content ?? Dis-je tout sourire, alors qu'il soupira se rapprochant de moi
Jin : C'est très gentil à toi oui, mais pourquoi tu as fais ça ? Tu t'es levé à quelle heure ?
Moi : Je ne sais pas vers 4 ou 5 heures, je n'arrivais pas à dormir, mais j'ai fait toutes les tâches ménagères que tu faisais habituellement donc tu n'auras pas besoin de les faire, tu pourras te détendre Hyung. Continuais-je tout heureux, alors que mon hyung se rapprocha encore, passant sa main sur mon visage le frottant, enlevant la farine accroché à celui-ci.
Jin : Et pourquoi tu as soudainement eu l'envie de m'aider ?
Moi : Oh heu et bien justement c'est pour que tu sois plus tranquille et que tu puisses te reposer hyung haha, dis-je en détournant les yeux regardant partout pour ne pas qu'il remarque que je mentais.
En fait, je pensais que si j'aidais mon hyung dans les tâches ménagères, il voudrait bien enlever ma punition et donc me prendre dans ses bras pour me faire des câlins comme avant. Oui parce que ça fait maintenant 5 jours que mon hyung refuse tout mes câlins, ce qui me rend vraiment triste. C'est vrai quoi, tout les matins depuis qu'on se connaît, j'ai le droit à mon câlin et tout les soirs aussi. Et même en pleine journée lorsque j'ai envie de câlin, c'est à dire la plupart du temps, il est là pour m'en offrir. Mais depuis cinq jours, lorsque je veux lui en faire, il se détourne, pour ne pas m'en offrir, ce qui me fais vraiment mal au cœur. Et comme je ne pouvais plus le supporter j'en ai parlé à Seoki hyung qui m'a conseillé de le rendre heureux pour qu'il puisse de nouveau me faire des câlins. J'ai donc pensé à l'aider dans les tâches ménagères, car je sais qu'il n'y a jamais personne qui aide mon hyung pour préparer le repas ou pour ranger la pièce principale de la maison. C'est pour ça que je pensais que se serais une bonne idée, que ça le rendrai heureux, et qu'il me ferais de nouveau des câlins.
Jin : Toi tu as une idée derrière la tête
Moi : Q...Quoi ?? M...mais nan, j'ai rien derrière la tête hyung, haha, tu te fais des idées, dis-je en détournant une nouvelle fois les yeux de mon hyung.
Il me regarda avec un regard suspicieux, avant de passer sa main dans mes cheveux pour les frotter et enlever toute la farine présent en eux.
Jin : Aish comment tu fais pour t'en mettre partout sérieusement, c'est pas avec les cheveux qu'on cuisine Chim dit-il alors que je fis une petite moue boudeuse. J'allais donc passer mes bras autour de son cou, pour réclamer un câlin, mais il m'agrippa par les épaules pour me tourner dos à lui, refusant mon câlin. Je sentis mon cœur se serrer, alors qu'il jeta un coup d'oeil à la préparation que j'étais en train de faire, m'ignorant totalement.
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
FanfictionQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...