Jimin :
Comment tu fais pour être aussi innocent sérieux ? Et sinon t'es super cute, continue comme ça
Et bien pour être innocent c'est simple, il ne faut pas faire de bêtises, ne pas être au milieu d'une embrouille ou d'une bagarre, ne pas piquer à manger dans l'assiette de Seokie hyung comme le fait Tae. Enfin bref tout ça quoi. Et merci de me trouver cute :)Es-tu vraiment innocent ou tu le fait exprès depuis le début ?
Comment ça ? Pourquoi tu voudrais que j'ai fais quelque chose ? Je ne suis coupable en rien moi. Je ne fais pas de bêtises, je suis sage.Est-ce que tu aime Jungkook ?
Bien sûr que oui, je l'adore même, c'est mon kookie adoréTu veux que je t'apprenne tous sur le sexe ou pas ?
Oui je veux bien, on me cache beaucoup de chose et je ne comprend pas pourquoi, je trouve ça vexantTu ressemble à un mochi ou c'est les mochis qui te ressemble ?
Tu trouves que je ressemble à un mochi ? Les mochis me ressemble vraiment ? Mais si je ressemble à un mochi on va me confondre avec eux et on voudra me manger après ? Je ne veux pas me faire manger moi dit-il les larmes aux yeux allant se réfugier dans les bras de la eomma du groupeT'es amoureux de Jungkook mettez vous en couple, t'as le syndrome de peter pan ?
Je suis amoureux de Jungkook à bon ? Je savais pas, il faut que j'en parle à kookie ? On va être en couple comment ça ? C'est bien si je suis en couple avec lui ? Les army seraient contente vous pensez ? Je ne sais même pas si je suis réellement amoureux de lui ? Vous pensez que je le suis ?
Et non je n'ai aucun syndrome je suis tout à fait normal.Qui t'as éduqué ? Tu es allé à l'école ? Parce que je ne comprend pas comment certaines choses peuvent être si inconnues pour toi...
J'ai fait école à la maison, avec un professeur particulier. Je n'ai jamais fait de cours de SVT de ma vie, ma maman et mon papa me l'interdisaient.JIMIN OPPA !! Pourquoi tu refuses pas quand les autres membres te demandent de leur faire « du bien » ? Jin oppa a raison, ils ont salit ton innocence Chim, et puis fait attention a Jungkookie, je te dis un secret *chuchote* j'crois il t'aime bien, vraiment beaucoup, plus qu'un ami !
J'ai peur de blesser mes amis si je refuse de faire ce qu'il me demande, je crois que c'est pour ça que j'ai jamais refuser quoi que ce soit. Mais Jin hyung m'a expliqué que c'est qu'à mon amoureux que je peux faire ce genre de chose, et je ne peux avoir qu'un seul amoureux. Alors à partir de maintenant je ne ferai plus ce qu'il me demande....Enfin j'aime beaucoup les bisous de kookie donc je vais laisser passer juste ça.
Kookie m'aime plus qu'un ami ? Vraiment ? Comme un frère alors ?Tu es humain ? Parce que mon frère de 7 ans est moins innocent que toi donc...
Oui je suis humain, je suis né sur terre un 13/10/2000 hihi, et il a fait des bêtises pour être moins innocent que moi ?Tu sais Jimin, si tu as besoin d'apprendre des choses, t'as juste à venir dans ma classe en 4ème, on va te passer le programme d'SVT et ta vie va prendre un sens xD
Vraiment ? Je pourrais enfin suivre des cours d'SVT ? J'en rêve depuis longtempsDit moi Jimin, tu as déjà goûter le zizi de qui ? Et tu as fait d'autre chose comme ça avec qui ?
J'ai goûté le zizi de Kookie, de TaeTae, de Seokie hyung et de Yoongi hyung. Et nan je n'ai rien fait d'autre avec d'autre personnesC'est qui que tu préfères le plus sucer ? Et qui a le plus gros zizi ?
C'est TaeTae qui a le plus gros zizi, mais je préfère goûter le zizi de kookie, car il loge bien dans ma petite bouche et je préfère le zizi de kookieT'as jamais voulu essayer des choses...sexuelle avec une fille ?
Comme ça des choses sexuelles ? C'est quoi ? Moi tout ce que je sais, c'est que si toutes les filles à part ma maman sont comme la fille que j'ai vu en boîte hier, ça m'intéresse pas du tout, beurk
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
ספרות חובביםQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...