1

12.9K 433 824
                                    

PDV Jimin

J'ouvris doucement les yeux en m'étirant avant de m'asseoir dans mon lit en me frottant les yeux. J'ai pas assez dormis, à cause des tournés qu'on à en ce moment je suis fatigué.

Oh au fait, je suis Park Jimin, j'ai 19ans et je fais parti du groupe bangtanboys plus connu sous BTS. Je suis quelqu'un de très résevré, très timide qui ne parle pas beaucoup, mais je suis aussi quelqu'un de très gentil qui aime se faire beaucoup d'amis même si je n'en ai pas beaucoup. La plus part des gens n'arrête pas de me dire que je suis trop innocent et c'est pour ça qu'il ne veulent pas rester avec moi. Mais je ne comprend pas pourquoi ils me disent ça. Par exemple dans nos tout début il y a environ 3ans, les gars et moi étions en train de faire un fan meeting et il y a une fille devant moi qui m'avait demandé si j'avais déjà couché. Je lui ai répondu que je me couchais tout les soir pour être bien reposé et ne pas être fatigué pour mes fans, et là tout le monde à rigolait. Mais vraiment je ne comprenais pas et je ne comprend toujours pas ce que j'ai pu dire de drôle mais en tout cas j'ai fais rire tout le monde. Les gars m'ont demandés si c'était une blague ce que j'avais dit mais malheureusement pour eux j'étais sérieux, je ne comprend pas ce qu'il y avait de drôle dans ma phrase pour moi une bonne nuit de sommeil tous les soirs est important, c'est vrai quoi sinon le lendemain j'ai des cernes et ma peau n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être. Il me faut au moins mes 8h de sommeil pour que je sois en forme. C'est ce que je leur avais dit et là ils ont tout de suite arrêté de rigoler et m'ont regardé comme si je venais d'une autre planète pourtant je vous assure je suis né sur terre, c'est pas moi l'extraterrestre ici. Je leur ai demandé pourquoi ils me regardaient comme ça et Jin c'est mit à pleurer en disant que j'étais trop mignon d'avoir encore toute mon innocence, Yoongi m'a fait une remarque du style "mais même un gamin de 10ans sait ce que c'est que coucher". Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me dévisageait comme ça. Suite à ça ils n'ont pas arrêté de me poser des questions me demandant si je savais ce que c'était une pute, un orgasme, du sperm... bref pleins de questions dont je n'avais pas les réponses. J'étais gêné de ne pas pouvoir répondre à leur questions ils me regardaient vraiment bizarrement et ça m'à fais peur, j'avais peur qu'on m'insulte en me disant que je n'étais pas intelligent de ne pas savoir ça, que j'étais le seul à priori a ne pas savoir.

Alors j'ai voulu faire des recherches puisqu'ils ne voulaient rien me dire sous le refus de Jin qui leur interdisait de me dire la signification de tout ses mot, mais quand je demandais dans la rue à des gens, bien sur en ayant mon visage couvert par un masque avec des lunettes et une casquette pour ne pas qu'on me reconnaisse, quand j'ai voulu leur demander la signification de tout c'est lits, ils sont partis en courant, je me suis même pris une gifle par une vielle dame en me faisant traiter de pervers, et ça non plus je ne sais pas ce que c'est. Je ne comprend pas pourquoi les gens ont réagit comme ça, peut être que je leur faisait peur avec mon masque et mes lunettes sur la tête. Je voulais faire mes recherches moi même avec mon ordi ou mon portable mais Jin avait bloqué internet sur les deux. Du coup j'ai vite abandonné mes recherches même si des fois j'essaye de piquer l'ordinateur de Jungkook ou de Taehyung mais à chaque fois on me surprend et on m'enlève l'ordi des mains.

Regardant autour de moi, je remarquais que Taehyung, qui partageait sa chambre avec moi n'était pas là. Tiens c'est bizarre qu'il se soit réveillé avant moi. D'habitude je suis toujours le premiers levé et il est 6h30 c'est pas normal.  Je me levais pour descendre au salon et c'est là que je vis tout le monde réuni. Qu'est ce qu'ils font, de quoi parlent-ils ? Pourquoi sont-ils levés aussi tôt et pourquoi ils ne m'ont pas réveillé ?

Hoseok: Ca ne peut plus durer, son innocence nous tuera un jour, il faut le décoincer.

Ils parlent de quoi ?

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant