27

3.2K 206 185
                                    

PDV Jimin :

Hoseok : Tae tu peux venir s'il te plaît. Lui demande-t-il alors que Tae le regarda surpris. Il se leva pour rejoindre notre hyung, qui lui, nous fit un petit sourire avant d'attraper la main de Tae pour retourner voir Yoongi Hyung, qui les attendait.

Je les regardais donc de loin, mon dos reposant contre le torse de mon Kookie, qui me faisait des papouilles dans les cheveux.

Nam : Yoongi aurait accepté qu'Hoseok sorte avec Tae ?

Moi : OUIIIII, je suis sur qu'ils vont se dirent qu'ils s'aiment tous les 3. Dis-je enthousiaste, heureux de les voir parler ensemble.

Jk : Mouais, il n'a quand même pas l'air très enjoué. Ajoute-t-il alors que mon regard tomba sur Yoongi hyung qui avait les bras croisés, sans expression en train de dévisager Taehyung.

Je le vis soupirer tout en frottant énergétiquement ses cheveux en mimant un mot que je n'entendis pas.

En revanche le « OUIIIIII » de Hoseoki hyung, lui je l'ai bien entendu.

Il était actuellement en train de serrer Yoongi Hyung dans ses bras tout en se tournant vers Tae pour le serrer à son tour contre lui et lui embrasser le front. Ils restèrent ensemble pendant quelques minutes, où Yoongi lançait des regards noirs à Tae, alors que lui baissait les yeux, les joues rouges et les lèvres pincées.

Ils se dirigèrent vers nous quelques secondes plus tard, alors que Jin hyung pris la parole

Jin : Ça y est vous sortez ensemble ? Plus d'engueulade ?

Hoseok : OUIIIIII, Oh mon dieu je suis tellement heureux. Je peux enfin être avec les deux hommes que j'aime.

Yoongi : Détend toi, si j'ai accepté c'est juste pour ne pas créer plus de problème au groupe

Hoseok : Et c'est aussi parce que tu m'aimes, continu-t-il tout sourire en faisant des papouilles dans les cheveux de Tae.

Nam : En gros vous sortez ensemble tous les trois, mais Tae et Yoongi ne s'aiment pas c'est ça ? Ce n'est pas un peu égoïste de ta part Hoseok ? Intervient-il, laissant un silence pesant s'installer.

Tae : Ça ne me dérange pas. La seule chose que je veux c'est que Hyung ne m'abandonne pas, dit-il un petit sourire aux lèvres, alors qu'Hoseok passa ses bras autour de la taille de Tae, en lui embrassant le front

Hoseok : Jamais je ne t'abandonnerai Tae, je t'aime trop pour ça.

Nam : Et toi Yoongi ? Demande-t-il en tournant son regard vers lui, alors que je l'imitais, accompagné des autres. Il haussa des épaules, et croqua dans son sandwich avant de parler la bouche pleine.

Yoongi : Bah les couilles tant que je peux baiser tranquille ça me va aussi. Souffle-t-il faisant rouler les yeux d'Hoseok qui lui mit une petite baffe derrière la tête.

Hoseok : Vous aller voir, je suis sûr qu'en passant du temps ensemble, vous allez finir par vous apprécier et développer des sentiments l'un pour l'autre.

Yoongi : Dans tes rêves Horseok

Hoseok : Maaaw moi aussi je t'aime sourit-il en lâchant Tae pour venir s'agripper à Yoongi Hyung qui grogna tout en essayant de se libérer d'Hoseok Hyung.

Je lançais un regard à Tae et le vis un petit sourire adorable sur son visage. Il doit être heureux de voir qu'Hoseok Hyung ne l'abandonne pas pour YoonYoon.

Nam : Cool, manque plus que le Jikook et tout le monde sera en couple. Rigole-t-il en tournant son regard sur moi et Kookie.

Le Jikook ? C'est quoi ? C'est joli comme mot, j'aime bien...Beaucoup même.

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant