PDV Jungkook :
Je finissais d'engloutir le reste d'eau que contenait ma gourde, tout en m'essuyant le front de ma sueur. Danser pendant quatre putain d'heures ça vide de toute énergie. J'ai qu'une envie c'est de rentrer à l'appart, retrouver mon Jimin et prendre une bonne douche avec lui.
Je lui ai envoyé quelques messages pendant nos pauses pour savoir s'il allait bien, et il m'a répondu qu'il s'ennuyait tout seul, qu'aucune chaîne ne diffusait un truc intéressant à regarder, et qu'il avait juste envie d'être dans mes bras.
Adorable.
Bon j'avoue que lorsque j'ai lu son message m'a queue à frémit. L'imaginer dans mes bras, l'embrassant pendant que lui gémissait à travers notre baiser, ma donné un peu chaud. Mais bon pour une fois j'ai su contenir ma queue, qui s'est sagement rendormi.
Yoon : Bon tu te magnes le cul, buffle t-il en me donnant un coup de pied au cul, me faisant m'étouffer avec ma dernière gorger d'eau.
Moi : Yaaah ça va pas connard
Yoon : La ferme il y en a qui ont la dalle, alors si tu pouvais magner ton cul ça serait sympa pour mon estomac enculé
Moi : Ca va je bouge, arrête de gueule PD
Jin : Bon hééé on se calme, Kook ramasse tes affaires on attend que toi, et arrêtez de vous insulter pour l'amour de dieu
Yoon : Tu le met ou je le pense l'amour pour ton dieu, bougonne t-il avant de se prendre une baffe derrière la tête de la part d'Hoseok, qui lui lançait un regard noir
Hoseok : N'insulte pas dieu ou on rompt souffle t-il à son tour, faisant rouler les yeux de Yoongi, alors que Tae se lança dans les bras de ses deux copains en proclamant haut et fort « Bah oui YoonYoon ne m'insulte pas voyons, tout le monde sait que le dieu que je suis peux être méchant quand on l'insulte », faisant rire Hoseok et Namjoon alors que Yoongi le regardait blasé
Yoongi : C'est pas toi au lit qui nous appelle Dieu ? Ricane t-il un sourire en coin, alors que Tae grogna un « gnagnagna », me faisait sourire
Il forme vraiment un drôle de couple ces trois là.
Après nous être encore un peu chamaillé avec Yoongi, on est monté dans le van pour rentrer à l'appart. Et ce n'est que 10 minutes plus tard, que nous arrivons à celui ci.
Et à peine la porte ouverte qu'une adorable petite furie nous sauta dessus grand sourire aux lèvres.
Jimin : OUIIIII VOUS VOILA ENFIN. Vous n'imaginez même pas à quel point c'était long sans vous à mes côtés. Je me suis tellement ennuyé. Du coup j'ai essayé de faire un max de chose pour t'aider Jin Hyung. Souffle mon copain sans me jeter ne serait-ce qu'un seul regard. J'ai fait le ménage à fond, dans toutes les chambres, j'ai tout dépoussiéré, tout bien nettoyé, tout bien rangé. J'ai refais vos lit en enlevant les draps sales. D'ailleurs votre drap était tout recouvert d'une substance gluante, baragouine mon Chim à l'attention du couple de 3, alors qu'il continua de plus belle. Je disais quoi déjà ? Ah oui, donc j'ai rangé toutes les chambres, la salle de bain, la cuisine, les toilettes, le salon, enfin bref j'ai TOUT rangé. J'ai fait un drive pour les courses aussi et j'ai donc re rempli le frigo avec plein de fruits et légumes bons pour la santé, plein de viande, de yaourts, de desserts. J'ai racheté des céréales parce qu'il n'y en avait presque plus. Et après comme je ne savais plus quoi faire, j'ai fait un live avec les ARMY, je leur ai parlé du nouvel album qu'on était en train de préparer et elles ont tous hâte qu'il sorte. Oh et au fait vous savez ce que ça veut dire des boules de geisha ? Nan parce que j'ai voulu jouer à un jeu avec les ARMY, elles me posaient plein de questions et il fallait que j'y réponde, sauf qu'une ARMY m'a demandé si je savais ce que c'était, et je lui ai répondu que non. Du coup dans les commentaires ça fusait de messages disant que j'étais trop innocent et il y a plein de messages qui me demandaient la signification de d'autres trucs bizarre que je ne savais pas, il y a même un ARMY qui a dit qu'il rêvait de me faire un fist. Ca non plus je ne sais pas ce que s'est. J'ai voulu aller voir ce que c'était sauf que j'avais oublié que j'avais accès qu'à VLIVE et pas à l'internet général. Du coup j'ai plein de questions à vous poser. Oh et je voulais faire une paëlla mais je n'avais pas de recette vu que j'avais pas accès à internet alors j'ai mis un poulet dans le four pour qu'il cuise Hyung, continue t-il en s'adressant à Jin hyung un grand sourire aux lèvres heureux de lui, alors qu'on le regardait tous, les yeux ahuris par ce qu'il venait de nous dire, et sous les yeux effrayés de Tae qui se plaignait du pauvre poulet dans le four.
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
FanfictionQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...