24

3.3K 203 107
                                    

PDV Jimin :

Ça fait maintenant 4 jours que la dispute à eu lieu entre Yoongi hyung et Hoseok hyung. 4 jours, où Yoongi était enfermé dans sa chambre, et ne voulait plus en sortir. 4 jours qu'il n'allait plus à l'agence travailler. Namjoon Hyung à dit au manager qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas sortir du lit, ce qui embête beaucoup le PD Nim, car on prend du retard, sur la création de notre nouvelle album qu'on a décidé de nommer « Map of the soul 7 ». Il sera composé de 19 musiques dont Dionysus, Jamais vu, Make it right, Boy with Luv et persona. On a donc 14 nouvelles musique à composer dont chacun un solo. Pour ma part j'ai déjà trouvé de quoi parlera ma musique, il me manque juste à composer la musique, créer les paroles et trouver un nom à ma chanson. En gros j'ai pas beaucoup avancé. Mais en même temps, lorsque l'ambiance de la maison est assez électrique, c'est compliqué de se concentrer.

Et puis, ça me rend triste de voir les garçons s'éviter comme ça. Et Yoongi, qu'est ce qu'il devient dans sa chambre à ne pas y bouger ? Il ne se lève même pas pour aller manger, ça fait 4 jours, qu'il n'a rien avalé, et je commence à m'inquiéter pour lui. C'est pour ça que j'ai décidé de tout faire pour forcer le passage et entrer dans sa chambre. Et je profitais du fait d'avoir oublié ma DS dans sa chambre la dernière fois, pour aller lui réclamer. Avec un peu de chance, il va vouloir m'ouvrir la porte pour me la jeter en pleine figure, mais étant agile, j'en profiterai pour rentrer dans la pièce.

Je frappais donc 3 petits coups à sa porte, et l'entendis grogner

Dégage j'veux voir personne connard

Hé, je suis pas un connard, c'est méchant

Moi : Hyung, c'est Jimin, j'ai oublié ma DS dans ta chambre et je voudrais savoir si tu pouvais me l'appor....

Bat les couilles, prend celle de Jungkook

Moi : Mais je ne peux pas, c'est pour jouer avec lui qu'il me faut ma DS

Jouez à un putain d'autre jeux, et viens pas me les casser

Aish ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je trouve une autre idée. Je réfléchissais donc quelques secondes, avant qu'une idée ne germe dans mon petit cerveau. Je sais que j'avais dit que je ne le ferais plus avec mes hyung, mais si ça me permet d'entrer dans sa chambre et de lui parler ça ne me dérange pas.

Moi : Hyung !!

QUOI ENCORE PUTAIN

Olala, pas la peine de me crier dessus

Moi : Tu veux que je te fasse du bien ? Lui demandais-je

C'est ma dernière chance, s'il refuse, je n'ai plus aucune idée, de comment aller lui parler

Il y eu un petit blanc de quelques secondes, où il ne me répondit pas, alors que je soupirais. J'allais faire demi tour en direction du salon, en pensant qu'il ne voudrait pas, mais la porte derrière moi s'ouvrit, alors que je me fis entraîner à l'intérieur de la chambre de mon Hyung.

Un petit sourire naquis donc sur mes lèvres, content d'avoir pu enfin rentrer. Je vais pouvoir lui parler et lui demander ce qu'il n'allait p....

Oulala on se calme, on se calme.

Je viens de me faire plaquer contre la porte de sa chambre, alors qu'il m'embrassait violemment, entrant sa langue dans ma cavité buccale.

Bon si ça lui permet de se calmer, et d'aller mieux, je veux bien répondre à son bisou mais après on parle, parce que je suis venu pour ça à la base.

Je le laissais donc m'embrasser, tout en lui répondant alors que ses mains passaient derrière mon dos, pour agripper sauvagement mes fesses, entre ses mains. Je fronçais des sourcils, tout en essayant de le repousser ne voulant pas qu'il touche à mes fesses, mais il me plaqua brusquement contre le mur, que faisant couper la respiration quelques secondes. Secondes pendant lequel mon Hyung avait eu le temps de me jeter brutalement sur son lit. Il venait de se placer à quatre pattes au dessus de moi, et dévorait mon cou de bisous, avant que je ne le sente mordiller et suçoter ma peau, me faisant grimacer de douleur.

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant