PDV Jimin
Je me réveillais doucement tout en bayant, avant de m'asseoir assis sur mon lit pour me frotter les yeux. Je jetais un petit coup d'œil à mon réveil qui indiquait 8h22, me faisant froncer les sourcils. Oulala ça ne me va pas moi de faire des soirées, c'est la première fois que je me réveil aussi tard, habituellement je me réveil vers 7h00.
Je descendis donc de mon lit, passa devant celui de Tae, où celui ci était profondément endormi, la bouche à moitié ouverte et les yeux entre ouvert eux aussi, me faisant sourire. C'est vrai que Taehyungie fait peur quand il dort ahah.
Je lui remontais sa couette qui était tombé au sol sur ses épaules dénudés et continuais mon chemin dans le but de rejoindre la cuisine, pour préparer le petit dej pour tout le monde. Mais en arrivant dans la cuisine je vis Jin Hyung déjà présent, en train de gueuler après Namjoonie hyung qui était à moitié avachis sur la table, se tenant la tête entre les mains.
Nam : Arrête de gueuler j'ai mal à la têteeeuh, pleurniche t-il
Jin : Ça t'apprendra à boire comme un trou, maintenant bois moi ça, dit-il en lui tendant un verre accompagné d'un comprimé. Non mais vraiment, tu te rappelles de toutes les conneries que tu as fait hier ? Nan parce que c'est même plus maladroit que tu es à ce niveau là, c'est pire qu'un boulet ma parole.
Moi : Coucou hyungs. Dis-je avec un grand sourire, tout en trottinant vers mon hyung pour lui faire un câlin. Câlin qu'il accepta aussitôt.
Jin : Bonjour mon Chim, tu as bien dormi ? Me demande t-il en embrassant le haut de mon front
Moi : Oui j'ai bien dormi je suis en pleine forme, rigolais-je, alors que je me détachais de ses bras, pour me diriger vers Nam Hyung pour lui réclamer un câlin à lui aussi.
Il me tendis donc ses bras pour que je m'y réfugie, alors qu'il posa sa tête sur le haut de la mienne.
Moi : Tu vas bien hyung ? chuchotais-je pour ne pas amplifier son mal de tête
Nam : Ça pourrais aller mieux, je crois que j'ai trop bu hier, j'ai mal à la tête maintenant
Moi : Ça c'est sur, tu étais complètement pompette, Jin hyung a dit que tu avais bu comme un trou, que tu étais un boulet, qui a tout cassé et que tu as failli avoir un procès en plus de ça. Dis-je avant de me tourner vers Jin hyung un sourire aux lèvres. Hyung on mange quoi au petit dej ?
Jin : Je suis allé acheter des croissants, dit-il en les posant sur la table.
Moi : Chouette, je vais réveiller les autres pour qu'ils viennent manger. Dis-je avant de vouloir partir les réveiller. Mais Jin hyung m'arrêta avant
Jin : Laisse les donc se reposer, ils ont besoin de sommeil je pense vu comment ils ont bu hier soir.
Moi : Mais et le petit déjeuner qu'on prend habituellement tous ensemble on en fait quoi ?
Nam : C'est pas grave si on ne le fait pas pour une fois. Vaut mieux les laisser se reposer sinon ils vont gueuler toute la journée.
J'acquiesçais donc, tout de même triste de ne pas pouvoir prendre mon petit déjeuner avec tout le monde, et piocha dans le sachet de viennoiserie, un jolie croissant pour le manger tout en boudant.
Nam : Tu boudes Chim ?
Moi : Non !! boudais-je tout en continuant de manger mon croissant, qui était délicieusement bon.
Jin : Pourquoi tu fais cette tête alors ?
Moi : Pour rien, dis-je en engloutissant rapidement mon croissant. Je vais faire ma toilette et après je vais à la salle de muscu. Continuais-je en sortant de table, les laissant me regarder partir.
VOUS LISEZ
Naive Man ~ Jimin
FanfictionQuand un Jimin tout innocent va devenir perverti par les autres membres des BTS Jimin: Excusez moi monsieur vous savez ce qui est le meilleur entre la bite et la glace artisanale ?... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis Merci...