16

5.4K 257 105
                                    

PDV Jimin

Moi : Gnnanh....Je plaquais ma main devant ma bouche pour retenir mes gémissements, alors que la fan devant moi me regardait bizarrement.

Tu vas bien oppa ?Tu es tout rouge, me demande t-elle sur un ton inquiet

Je pris mon courage à deux mains, pris une grande bouffée d'air avant de lui répondre

Moi : O...Oui, t...tout v...vAAAH...b...bien, j...je me...suis fait mal à l'orteil, dis-je avec un sourire, retenant mes gémissements, alors que je sentais les vibrations à l'intérieur de mon fessier.

La fan ne fis pas attention et continua de raconter sa vie. En temps normal, j'aimais beaucoup les écouter parler, mais là je n'avais pas trop la tête à ça. Je tournais discrètement ma tête vers Taehyung, et le vis avec un sourire en coin, alors qu'il discutait comme si de rien n'était avec une autre fan devant lui.

Jiminie Oppa, je pourrais avoir une signature ici s'il te plaît, me sortis de mes pensées la fan devant moi, me tendant un petit carnet rose bonbon, que me m'empressais de prendre pour signer. Et une fois chose faite, elle me souris grandement avant de se décaler sur sa droite,c'est à dire vers Taehyung. Je posais donc mon front sur la table, ayant enfin finis de faire semblant d'écouter mes fans, glissant discrètement mes mains à mon zizi qui me faisait mal. Oh mon dieu mais pourquoi j'ai accepté que Tae me mette un « œuf vibrant » dans les fesses.

Flashback :

Après mangé, il nous restait une petite 15aines de minutes de détente avant d'aller au fan-meeting. J'étais donc assis à côté de mon kookie sur le canapé avant que TaeTae ne m'appelle, comme quoi il avait quelque chose à me raconter.

Tout content qu'il se confie à moi et pas à quelqu'un d'autre, je suis allé le voir en trottinant, jusqu'à ce qu'il nous emmène dans les loges, vides de personnes. On était donc seul à l'intérieur.

Tae : J'ai quelque chose d'hyper cool à te montrer. Tu m'as bien dit, qu'avec Kookie tu avais testé le gode vibrant ?

Moi : Le quoi ?? Dis-je en penchant ma tête sur le côté ne comprenant pas ce qu'il me racontait

Tae : Le zizi rose qui vibrait ?

AAAH

Moi : Oui pourquoi ?

Tae : Tu avais aimé nan ?

Moi : Oui c'était trop bien ça faisait des chatouilles, et ça me faisait du bien, dis-je avec un grand sourire, repensant aux moments que je passais avec mon kookie, lorsqu'il s'amusait à me mettre le zizi rose dans mes fesses.

Il sortis de son sac, un petit truc rond accroché à un fils et me le tandis. Je l'attrapais donc dans mes mains et l'observa, ne comprenant pas ce que c'était

Moi : C'est quoi ?

Tae : C'est un œuf vibrant, en gros lorsque tu l'allumes ça vibre fort. Tu le mets dans ton cul, bien profond pour qu'il soit posé contre ta prostate, c'est ce qui te permet de ressentir du bien, et ensuite tu l'allumes. L'œuf va vibrer contre ta prostate et ça va te faire du bien.

Moi : Oh, ça à l'air trop bien, dis-je en reportant mon regard sur le petit objet que je tenais dans mes mains, l'air fasciné.

Tae : Tu veux tester ?

Moi : Mais on ne va pas tarder à aller au fan-meeting dis-je en relevant mon regard dans celui de Tae,

Tae : C'est pas grave, comme c'est un petit objet comparé au go....au zizi rose,tu peux remettre tes vêtements par dessus, ça ne se verra pas que tu l'as dans les fesses. Tu veux tester ?

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant