8

7.7K 315 127
                                    


PDV Jimin

Ca fait maintenant 3 mois que les garçons m'ont appris ce que c'était qu'une fellation, vous savez, quand on met le zizi d'une personne dans sa bouche pour faire du bien à la personne dans sa bouche pour faire du bien à la personne et pour que moi j'ai du jus en récompense, et bien on peut dire que maintenant c'est devenu une habitude pour moi de faire ça. Au début je ne voulais plus le faire parce que ça me faisais mal à la bouche mais kookie et Tae m'ont dit qu'en échange ils m'en feront une aussi et comme je sais que ça fait trop du bien bah j'ai directement accepté. Mais par contre Hoseokie Hyung et Yoongi Hyung et bien je ne leur en fait plus parce que eux ils ne veulent pas me faire du bien. J'en ai parlé avec Jinie Hyung et je ne sais pas pourquoi mais il m'a pris dans ses bras en repentant « mon pauvre bébé ils t'ont salis, je vais les étriper, je vais les étriper » du coup bah maintenant j'ose plus trop lui en parler parce que je ne veux pas qu'il étripe mes amis. On dirait pas comme ça mais il fait peur des fois Jin Hyung. Bref tout ça pour dire que depuis 3 mois, tous les matins à la même heure kookie et Tae vienne dans ma chambre pour que l'on se fasse du bien mutuellement. D'habitude ça s'arrête juste à une fellation mais aujourd'hui Jungkook est arrivé tout seul, en avance dans ma chambre alors que je dormais encore tranquillement dans le monde des bisounours. Il m'a réveillé en me secouant gentiment avant de m'embrasser à pleine bouche, et étant encore dans les vapes je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Voilà pourquoi je suis en ce moment même en face de lui dans ma chambre, qui elle, était fermé à clef par kookie, me posant la question du pourquoi du comment il est venu me réveiller à 5h du mat pour venir m'embrasser dans ma chambre.

Moi : Donc tu veux quoi ? C'est l'heure de se faire plaisir il faut attendre Taehyung. Dis je encore bouleversé par ce qu'il venait de se passer en me frottant les yeux du à la fatigue matinale

Jungkook : Je voulais venir t'apprendre quelque chose d'autre qui te ferais encore plus de bien qu'une fellation. Me dit il avec un grand sourire

En entendant ça, je relevais aussitôt la tête vers lui en plissant mes yeux et croisant mes bras sur mon torse tout en penchant ma tête sur le côté, montrant mon incompréhension.

Il y a des choses qui font plus plaisir que se lécher la bite ?

Moi : Je te crois pas

Jungkook : Si je te jure et le plaisir que tu vas recevoir seras décuplé comparé à une simple fellation

Moi : Et comment tu compte me faire ressentir se plaisirs alors ? Demandais je toujours méfiant

Jungkook : Et te doigtant et en t'enfonçant de jolies joujoux dans le derrière. Me dit il en faisant des mouvements bizarre avec ses sourcils

C'est quoi doigtant ? Et il veut me mettre des jouets dans les fesses ? Mais il est malade ça va me faire mal, je ne veux pas qu'on me rentre des jouets dans le cul moi

Moi : Hors de questions que tu me rentre des playmobiles dans le derrière. Dis je en fronçant les sourcil

Et oui j'ai appris un nouveau mot avant-hier, enfin je le connaissais déjà pour dire « derrière toi » par exemple mais j'ai appris aussi que le mot derrière signifiait « fesses ». En parlant de nouveau mot j'ai appris que les gars appelé mes fesses « jibooty » et même qu'apparemment Taehyung vénère le dieu tout puissant qui a inventé le jibooty. Bon j'avoue que là par contre j'ai rien compris à ce qu'il racontait mais bon c'est pas très grave après tout.

Je fus coupé de mes pensées lorsque j'entendais Jungkook éclatait de rire

Moi : Quoi pourquoi tu rigoles ?

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant