29

2.7K 194 71
                                    

PDV Jimin

Maintenant j'en suis sûr. Après avoir passé la nuit à faire 786 recherches au total sur le sentiment amoureux et les papillons dans le ventre, en cachette sur l'ordinateur de Tae, j'en suis venu à comprendre que j'étais amoureux de Jungkookie. Tous les comportements tel que les joues rouges, le cœur qui bat vite en sa présence, les frissons à chacun de ses touchés ou bisous, l'envie d'être toujours dans ses bras, de vouloir l'embrasser, j'en suis sûr maintenant, je l'aime.

Je suis très content d'être tombé amoureux de mon Kookie, parce que c'est une personne merveilleuse, charmant, beau, grand et musclé, adorable avec tout le monde, et il a un bon cœur. Alors je suis vraiment heureux que mon cœur est choisit de l'aimer.

Mais j'ai aussi peur...Parce que je l'aime, et je veux lui dire, mais j'ai peur que ses sentiments ne soient pas réciproque. Et s'ils ne le sont pas, je vais être malheureux après, je vais vouloir avoir plein de câlins et bisous, encore plus que maintenant et s'il ne veut pas, ça va me faire du mal. Alors j'ai peur. J'aurais vraiment honte que mes sentiments ne soient pas réciproque. Il va être dégoutté de moi et ne plus jamais vouloir m'embrasser ou me prendre dans ses bras.

Peut être que si je lui suce le zizi, il va tomber amoureux de moi ? Ou alors peut-être que si je le laisse me mettre des playmobiles dans les fesses, il va tomber amoureux de moi ? NAN BEURK JAMAIS MEME PAS EN REV....

Jk : Bébé t'es réveillé ??

Je sursautais en entendant Kookie à côté de moi dans le lit, et me mis à hurler, en me relevant d'un coup pour m'éloigner de lui, mais, le lit ne faisant pas 10 mètres de long, me laissa tomber par terre, faisant mal à mon popotin. Je me relevais donc rapidement, honteux d'être tombé comme un gros caca tout en baragouinant.

Moi : P....Plutôt souffrir qu'avoir des playmobiles dans les fesses.

Sur ces mots, je me tourna vers la porte, l'abandonnant sur le lit, pantois, et sortis rapidement de la chambre, le cœur battant à cent à l'heure.

Oh mon dieu, je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux, je vais faire comment pour lui avouer mes sentiments moi ?

Arrivé dans la cuisine, les battements de mon cœur toujours rapide, j'aperçus Nam hyung devant son ordinateur, en train de faire des retouches sur l'une de nos chansons. Mais dès qu'il me vis, un grand sourire pris place sur son visage, alors qu'il me tendis les bras pour que je vienne m'y réfugier, ce que je fis aussitôt, un grand sourire aux lèvres moi aussi.

Nam : T'es matinale ce matin Chim, souffle t-il en m'embrassant la joue, alors que je partis me préparer un bol de céréale trésor de Kellog's.

Moi : Et bin en fait j'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé mon temps à chercher ce que faisait les papillons dans le ventre

Nam : Tu aurais du te reposer on a une performance aujourd'hui, tu ne viens pas au cours de danse ce matin, tu dormira un peu tout à l'h....Attent attent attent, tu as fait tes recherches comment ?

Moi : Hein ? Des recherches ? J'ai dit ça ? Je voulais dire réfléchir, avec mon cerveau....Ahah....J'ai pas utilisé l'ordinateur de Tae promis haha... Rigolais-je d'un faux rire, regardant de gauche à droite, pour ne pas qu'il puisse lire dans mes yeux que je mentais.

Je l'entendis soupirer, et grogner un « il va m'entendre ce sale gosse à laisser traîner son ordi partout »

Nam : Aish, on t'a déjà dit de ne pas aller sur internet Jimin, il peut y avoir des sites dangereux dessus.

Moi : Si tu parles du site Porn...quelque chose sur lequel je suis tombé en allumant l'ordinateur de Tae, ce n'est pas dangereux c'est juste choquant et dégouttant beurk j'ai vu plein de zizi poilu quel horreur, heureusement que je sais quitter une page internet, Souris-je tout heureux alors que le visage de mon hyung se décomposa

Naive Man ~ Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant