Chapitre 18 : de plus en plus

196 16 0
                                    

PDV BLAKE
Un orage s'entend pour la onzième fois cette après midi, il pleut depuis ce matin mais ils annonce une tempête cette après-midi, le soleil devrait réapparaître vers le coucher du soleil. Je joue au carte avec Ren dans la salle de jeu, les autres s'occupe avec des jeux de société un peu plus loin. Nous soupirons tous, l'ennui est présent.

Ren : gagner.

Blake : oh bien jouer. Il y a combien du coup ?

Ren : 21 à 23, encore 2 partie gagner et ont est égalité.

Blake : c'est ce qu'ont va voir.

Yang : vous jouer à quoi ?

Ren : à un jeu de stratégie mais on a inventé les règles en s'aidant d'un site sur internet. Tu veux jouer ?

Yang : *soupir* ce serait cool mais j'ai envie de faire un jeu de force en ce moment...du genre un bras de fer.

Nora : je suis partante si vous voulez miss Xiao Long, Nora, toujours là pour vous servir si vous avez besoin de force surhumaine !

Yang : bras de fer ?

Nora : ÉVIDEMMENT !!

Elles s'installent bruyamment sur une table à deux toute les deux, l'une contre l'autre, les autres ce joigne à elles en s'asseyant ou restant débout autour d'elles, hâte que la bataille commence.

Blake : ..c'est aussi important un bras de fer..?

Ren : en terme de force, Yang et Nora sont les deux plus forte dans le groupe, même Qrow ne leurs arrive pas à la cheville, alors quand elles font un bras de fer, c'est exceptionnel de voir et de savoir qui est réellement la plus forte en forces dans le groupe. Enfin bref, c'est un combat légendaire comme dirait Ruby..!

Blake : qui a gagner de plus de combat ?

Ren : elles sont toujours à égalité, mais depuis que Yang a sont bras mécanique, elle remonte petit à petit mais rarement. C'est comme si il y avait 1,1 à 1 mais que ça ce transforme en 1 à 1.

Blake : Oulah..okay..?

Ruby : ALLER YANG TU PEU LE FAIRE !!

Jaune : COURAGE NORA PENSE AU PANCAKE DE REN QUAND TU GAGNERAS !

Ruby : PENSE À LA VIANDE QUE JE VAIS TE DONNER CE SOIR, DU PORC AU CARAMEL EN PLUS !!!

Weiss : ALLER YAAANNNG !

Je soupire avant d'aller voir ce qu'il ce passe un peu plus loin, je regarde les deux adversaires, forçant comme jamais pour faire tomber le bras et la main de l'autre sur la table, leur public les encourage des deux côtés.

Blake : Yang ne combat pas avec sont bras mécanique ?

Weiss : non. Nora a demandé un combat royal, c'est à dire main contre main et pas main mécanique contre main.

Je comprends ce qu'elle veut dire.
Je regarde et commence par être hypnotisé par le bras musclé de Yang. Des légères gouttes de sueurs apparaissent sur le muscle déjà hautement aperçu- attend quoi ?? Pourquoi je dit tous cela tous d'un coup..?!! Je commence à me rendre compte que je bouillonne, beaucoup plus en regardant son visage, souriant de plus belle mais aussi enragé de faire tomber Nora, sa détermination lui a même poussé à faire ressortir une veine sur son front et ses yeux rouge apparaissent légèrement à certain moment. Je me rend aussi compte que je suis complètement sous son charme, je ne peu que l'observer, avec de l'admiration et ce fameux sentiment dans les yeux.

Ruby : raaahh..! Nora reprend le dessus ça va être chaud pour Yang maintenant de gagné.

Weiss : aller Yang fait une remontada !

Ruby : il faut la motiver plus !!

Je viens d'avoir une idée pour qu'elle gagne, seulement, je ne sais absolument pas si cela va l'aider à gagné ou si ça va la déconcentrer dans son bras de fer. Je me pose derrière la chaise de Yang où elle est actuellement assise. Je caresse doucement ses épaules avec mes mains à moitié froide et lui chuchote un petit quelque chose à l'oreille.

PDV RUBY
Je ne sais pas ce qu'a fait Blake à Yang, mais elle a mis d'un coup la main de Nora ainsi que son bras à plat, sur la table. YANG A GAGNÉ !!
Elle a l'air toute rouge par contre, je me demande pourquoi...

Weiss : yes bien jouer Yang !

Nora : raaah zut j'aurai dû manger plus de crêpe ce matin. Bien jouer Xiao Long !

Yang : m-m-merc-ci..!!

Jaune : tu lui a dit quoi Blake pour qu'elle gagne d'un coup comme ça ?!

Blake : un « mot magique » en quelque sorte..!

L'après midi est passé vite, je suis allé demander aux adultes quand est-ce que l'on va reprendre la route pour aller à Atlas, Maria ma répondu « dans environ une semaine et demie ». Je raconte sa réponse au autre, certain déçu mais comprenant bien que nous devons sauver le monde de Salem et sa bande.
Je rentre dans la chambre, il est 18 heure et l'orage est partie depuis un certain moment, seul quelque petite averse de pluies reste accompagné du coucher de soleil qui illumine notre chambre en rose, orange et jaune.

Ruby : on dirait bien que l'on est que toute les deux Weiss.

Weiss : yep. *s'approche de Ruby* il m'a manqué un petit quelque chose aujourd'hui...

Ruby : hein ? Quoi don-

Je me fait couper la parole par ses lèvres douce et délicate qui viennent ce poser sur les miennes. Nous savourons ce moment jusqu'au manque d'air. Cette fois, c'est moi qui l'embrasse, ensuite elle et ainsi de suite, jusqu'à ce retrouver sur notre lit, continuant ce plaisir toute les deux.

PDV YANG
Depuis cette après-midi, je n'arrête pas de repenser à ce qu'elle vient de me dire dans l'oreille...cela veut dire qu'elle m'aime du coup ? Ruby n'avait donc pas tord.

Blake : Yang ?

Yang : *sort de ses pensées* oh ! Ah-euh...
s-salut Blake..! Qu-qu'est-ce que tu fait là ?!

Blake : c'est plutôt à toi de te demander ça, à rester à côté de l'entrée contre le mur dans t'es pensé. Tu pense à quoi..?

Yang : ..r-rien de spécial...

Blake : d'acc'.

Un blanc s'installe...

Yang : ça te dit de...d'aller parler dehors..? La pluie devrait arrêter de tomber.

Blake : si tu veut.

Cette fois, nous allons mettre les choses aux claires et lui dire ensuite franchement ce que je ressens pour elle...aller Yang..! Tu peu le faire...


À suivre...

C'est bientôt le nouvel an ça passe trop vite 😭
A la prochaine pour le prochain chapitre ;)
(Le titre m'a fait penser à MHA « plus
ultraaa ! »😂)

C'est bientôt le nouvel an ça passe trop vite 😭A la prochaine pour le prochain chapitre ;)(Le titre m'a fait penser à MHA « plus ultraaa ! »😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant