Chapitre 2 : chaleur et ronronnement.

250 19 0
                                    

•Le lendemain...•

PDV YANG
Je sent la lueur du soleil apparaître sur ma joue, ce qu'il me réveille doucement de mon sommeil. Je me rend compte que Blake est actuellement dans mes bras en train de dormir profondément, mes joues commence à chauffer..! J'essaye de me détacher le plus lentement possible pour pas qu'elle ce réveille. Après 7 minutes de galère, j'ai enfin réussi ! Je vais dans la salle de bain me changer pour aujourd'hui, puis aller rejoindre oncle Qrow et Ozpin en bas pour manger le petit déjeuner.
Je part de la chambre.

PDV WEISS
J'ai entendu la porte de notre chambre ce fermer doucement. Je me réveille avec un peu le nez bouché, je regarde le lit de Blake et Yang et je remarque rapidement que c'est Yang qui vient de partir de la chambre. J'essaye de me lever mais quelque chose, ou quelqu'un m'en empêche. Ruby était littéralement accroché à mon bras ! Et en train de baver !

Ruby : *rêve* W-Wei..ss...Cookies...

Weiss : de-degage..! Débile...!!

Ruby : mmmhh...faim...

Weiss : regarde derrière il y a un gros cookie bien chaud et ronde.

Ruby : GNÉ !!?

Ruby ce retourne tellement vite qu'elle m'a emmené avec elle, elle est resté sur le lit, mais moi je me suis littéralement écrasé par terre ! Je hais ma vie...au moins elle m'a lâché. J'ai un gros mal de dos, mais elle m'a lâché :,)
Je commence à m'habiller quand je remarque que Blake vient de ce réveiller de son long sommeil. Elle ce frottait les yeux, me regardant enfiler mon short noir, puis un moment elle regardait autour d'elle lentement vu qu'elle vient de ce réveiller. Elle cherche quelque chose ?

Blake : mmh...purée je dormais trop bien... mais cette source de chaleur est partie trop rapidement...
elle est où Yang..?

Weiss : en train de petit déjeuner avec son Oncle je pense. Et Ruby dort toujours comme d'hab'.

Blake : ok...tu peu me passer le teeshirt Gris juste à côté de toi dans l'armoire s'il te plaît ? Avec un motif de poisson.

Weiss : tien attrape. *lance le teeshirt*

Blake : *rattrape le teeshirt* merci Reine des- euh...Weiss ^^'

Weiss : Mouais..je préfère ça.

Moi est Blake nous préparons pour aller manger avec Yang et la bande en bas. Ruby, quand à elle, rêve toujours de cookie je pense. Elle ce réveillera bientôt. Je l'espère...!

Blake : aller on y va. Je veux pas qu'il y ai plus de poisson moi !

Weiss : t'inquiète pas. Passe devant je doit m'occuper de quelque chose.

Blake : tarde pas. Bye !

Blake cours littéralement dans le couloir pour ne pas rater son poisson ! Elle m'impressionne des fois...
Je vais chercher mon sac qui est dans l'armoire, à côté du lit de Ruby et moi. Je prend mon téléphone et regarde les nouvelles de la SDC (Schnee Dust Company) dernièrement. Depuis que Whitley est devenue l'héritier, c'est un peu la mouise il parait, mais les journalistes qui on fait l'annonce semble ne pas encore en connaissent la raison.
Je me fait interrompre par Ruby qui vient de changer de position pour dormir, elle est maintenant sur le dos. J'en profite pour lui déposer un bisou sur le front comme pour dire « au revoir je reviens, et dort bien ».
Je ferme la porte d'entrée, voyant toujours qu'elle dort.

PDV YANG
Je mangeai tranquillement mes céréales jusqu'à ce que l'équipe JNPR arrive manger avec nous.

Nora : yo ! Vous avez bien dormis ?

Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant