⚠️Une petite partie de lemon est présente ! L'emoji 🍋 sera présent⚠️
PDV YANG
Je me réveille accompagnée de ma coéquipière dans mes bras toujours en train de dormir et à moitié déshabillé. Je lui embrasse le front, me levant ensuite sans la réveiller et part me changer.Je descend en bas et je crois tous le monde à par Maria, Qrow et Oscar sur la même table, ils m'attende ou quoi..?
Ruby : coucou grande sœur !
Yang : salut Ruby !
Weiss et Jaune : bien dormi ?
Yang : euhm...ouais et vous..?
Ren : on a fait une superbe soirée pyjama personnellement. Vous avez fait quoi toute les deux avec Blake du coup ?
Yang : ont a...discuté.
Ruby : de quoi ?
Yang : d'Atlas, de ce qu'il va ce passer plus tard.
Weiss : et le futur bébé aussi ?
Yang : Nan pas de- QUOI ??!
Ruby : ahah on vous à vu ! On sais que vous êtes ensemble maintenant ! FÉLICITATIONS !!
Weiss : oui félicitations !
Jaune et Ren : félicitations les filles !
Nora : JE LE SAVAIS FÉLICITATIONS YOUHOU !!
Yang : Woah..! J-je savais pas ! Merci tous le monde ahah..!
Nora : c'est quoi vos projets du coup~?
Yang : ça va faire seulement hier soir et ce matin que l'on est ensemble faut pas exagérer..!
Ruby : oh tien voilà ton chaton qui arrive~
Yang : h-hey Ruby ne l'appelle pas comme ça c'est gênant..!
Blake : Hellooo..
Tous le monde : coucouuuu !
Blake : *s'assoit à côté de Yang* Oulah, il ce passe un truc ou quoi ?
Yang : *soupir* ils savent...
Blake : oh merde- purée ont est pas discrète..!
Ruby : on vous a laissé exprès la chambre pour toute les deux Weiss et moi on est sympa~!
Blake et Yang : merci..!
Nora : nouveau coupleuuuh !!
Ruby : bon sinon oncle Qrow doit tous nous parler après que Yang et Blake ai fini de manger, rendez-vous dans notre chambre, sinon programme du jour : ont profite à fond de la plage et bataille d'eau et ce soir soirée au bar en extérieur. Ça vous va ?
Tous le monde : yep.
Nora : mais pourquoi ton oncle veut nous voir c'est important ?
Ruby : c'est à propos d'Atlas je crois.
Je peu apercevoir Blake à côté de moi qui n'a pas l'air bien à l'idée d'aller la bas et ce qu'il va ce passer ensuite, je pose ma main sur son épaule pour lui signaler que ça va aller et que je suis là, à ses côtés. Elle a l'air de moins stresser.
Qrow : *arrive* c'est bon, vous avez tous mangé ??
Tous le monde : oui.
Qrow : on peu y aller alors.
Nous nous dirigeons dans la chambre de notre équipe, dès que je franchis la porte, je pouvais apercevoir Maria et Oscar assis, à nous attendre pour la réunion. Je m'assoie proche de Blake si elle ce sent mal encore une fois.
VOUS LISEZ
Black and Yellow
FanfictionAprès avoir combattu les créatures de Grimm à cause d'une mission pendant plus d'une semaine, l'équipe RWBY, JNPR et leurs amis décident de prendre des vacances à la mer. Depuis que Yang et Blake ont mis fin à Adam, la blonde ressent un quelconque s...