PDV YANG
Je sens que c'est le bon moments pour lui dire ce que je ressens, tous ce qu'il c'est passé aussi avant nous a bien rapprocher toutes les deux et je suis confiante que cela soit réciproque. Nous nous asseyons sur le bord d'une long pierre plate et haute proche de l'hôtel et d'un petit chemin. Je peu entendre le bruit doux des vague un peu plus loin, le petit air chaud qui circule légèrement et la pluie fraîche qui commence à partir petit à petit. Elle est à côté de moi, attendant une réponse de ma part tout en regardant quelques mouettes poser sur la plage. Elle est magnifique...Yang : c'était cool...le bras de fer tous à l'heure avec Nora.
Blake : oui.
J'entends de la musique au loin et l'on peu remarquer que le bar privé de l'hôtel est déjà ouvert et même complet, laissant la musique et des lumières s'échapper de la pièce.
Yang : les soirées au bar aussi était cool.
Blake : à part la fois où tu était complètement bourrée.
Yang : EH ! C'était pas de ma faute !!
Blake : t'en avait envie de boire autant avoue.
Yang : ..c-c'était...pour une raison...valable..!
Blake : la quelle alors ?
Yang : ...euhm...
Blake : *soupir*
Yang : au faite j'aimerais savoir.
Blake : mmh ?
Yang : tout à l'heure...ce que tu m'a dit dans l'oreille...qu'est-ce que ca voulais réellement dire..?
FLASHBACK
Blake : *chuchote* aller mon dragon, tu peu le faire, ont crois tous en toi.
FIN DU FLASHBACK
Blake : *cherche une excuse* bas..j'ai le droit de te donner un surnom non..?
Yang : oui évidemment...mais le « mon » ma perturbé..!
Blake : *cherche encore une fois une excuse* tu est ma coéquipière..! C'est pour ça que j'ai employé « mon ».
Yang : mouais~...
Blake : pourquoi tu me regarde tous d'un coup avec un regard censuel comme ça ?
Yang : tu peu avouer que pour toi je t'appartiens, Belladonna~!
Blake : *deviens rouge pivoire* E-EH !! N'importe quoi tu appartient à personne, même pas à moi, ont est amis mais de là à te considérer comme un jouet..!
Yang : après « dragon » veut signifier que je suis « hot » non~?
Blake : en rapport avec ta semblance, je n'avais pas d'autre idée d'animal fantastique ou non à te donner que cela.
Yang : tu cherche désespérément des excuses, Blake ?
Blake : j-je ne dit que la vérité. Et toi quand j'étais malade, quand je t'ai demandé, même autoriser à dormir dans le lit de Weiss et Ruby pour pas que tu chope ma maladie, pour au final que tu te colle contre mon dos en ronflant déjà !
Yang : je voulais rester avec toi pour voir si...si tu respirais bien voilà ! Ren et Ruby mon demander de faire ça au cas où.
Blake : excuse excuuuuse~!
Yang : absolument pas ! Toi aussi
« excuse excuuuse »!Blake : ralalah.
Yang : t'aime Sun ?
VOUS LISEZ
Black and Yellow
FanfictionAprès avoir combattu les créatures de Grimm à cause d'une mission pendant plus d'une semaine, l'équipe RWBY, JNPR et leurs amis décident de prendre des vacances à la mer. Depuis que Yang et Blake ont mis fin à Adam, la blonde ressent un quelconque s...