Chapitre 6 : rencontre.

209 18 3
                                    

LE LENDEMAIN
PDV RUBY
Je me lève avec un mal de crâne pas possible, sûrement dû à la soirée d'hier...je sort du lit pour me changer rapidement. Je m'habille avec un teeshirt rouge foncé accompagné d'un short noir avant de me laver les dents.
Après quelques minutes, je sort aller prendre mon petit déjeuner, j'ai trop faim..!
J'arrive à la même table de d'habitude, et voit qu'il y a seulement Yang, Weiss et Nora assises sur celle ci.

Yang : salut petite sœur ! Bien dormi ?

Ruby : Moui...j'ai un peu un mal de crâne mais c'est légèrement passé.

Yang : t'a bu hier soir ??

Ruby : non je pense pas pourtant. Je sens pas l'alcool.

Yang : Mouais...

Weiss : tien au faite, tu a fait quoi hier soir yang vu que tu n'est pas été allé au bar avec nous ?

Yang : j'ai seulement passé une soirée avec Blake. On c'est raconter des anecdotes, fait des jeux de société etc...c'était cool !

Nora : hum huuumm..!~

Ruby : oh super !

On discute un peu de tout et de rien en cette matinée toute les trois. Notre discussion fut interrompue pendant quelques minutes par une personne qui passait par là.

Yang et Ruby : coucou Blake !

Weiss : re-bonjour.

Nora : yo chaton !

Blake : bonjour les filles, et bon matin Ruby. Je retourne dans la chambre lire.

Ruby : ok bonne lecture !

Depuis hier soir, elle a l'air beaucoup plus détendu et heureuse que d'habitude. Yang a sûrement dû lui rendre sa bonne humeur, ça ne m'étonne pas d'elle. Je part de la table et file rejoindre oncle Qrow pour lui parler.

PDV BLAKE
Depuis cette soirée, j'ai l'impression de me sentir bien, d'être en quelque sorte décompresser. C'est presque la seul nuit où j'ai pas rêvé d'Adam, et c'est super agréable d'avoir super bien dormi pour le coup. Je rentre dans la chambre, ferme la porte et va chercher un nouveau livre pour commencer une nouvelle lecture.
Les minutes passe, et j'ai toujours pas trouvé un bon livre dans la chambre, je suis dégoûté...
Le filles rentre dans la chambre et me demande ce que je cherche, je leurs répond un nouveau livre à lire.

Weiss : mmmhh...il y a pas de bibliothèque dans cette hôtel..? Ou quelqu'un qui conseille des livre intéressant ?

Yang : Nope je pense pas.

Ruby : j'ai cru voir Ren lire un livre hier. Tu pourrais peu être lui demander si il a un livre à te prêter.

Blake : oh merci. Je reviens..!

Je ferme la porte, me m'étant a la recherche de Ren qui doit être quelque part.

PDV RUBY
C'est bien la première fois qu'elle a envie d'autant lire, c'était presque pareil avec « Ninja of Love » je crois. Je me demande toujours de quoi il parle ce livre..!

Yang : bon, je vais me changer moi.

Ruby : Yang, Blake a l'air plus détendu, c'est grâce à toi ?

Yang : euhm..yep..? Pourquoi tu me demande ça ?

Ruby : oh t'inquiète juste comme ça, ça fait seulement plaisir de la voir sourire plus que d'habitude, s'amuser et profiter des vacances !

Yang : ah ok~

Weiss : mais..vraiment, il c'est passé quoi
hier ? Tu sais pourquoi elle était comme...comme ça..?

Yang : et ben..pas vraiment à vrai dire. Une partie est à cause d'Adam, et l'autre je ne sais pas. Mais ne lui dite pas ce que je vous ai dit, elle pourrait peu être s'énerver si elle voit que je vous raconte ce secret qui est entre nous.

Ruby : Adam..il ne perd rien pour attendre celui la...

Yang : même si on l'a combattu toute les deux, moi aussi parfois je me remémore des souvenirs horribles lié à lui, du coup on s'entraide..!

Weiss : oui, vous êtes une équipe comme moi et Ruby aussi, il est normal de s'entraider, même si c'est pas lié à vous deux.

Ruby : yep !

La porte s'ouvre après cette discussion et remarque sa silhouette, il faut dire qu'elle est allé vite.

Yang : alors, t'a trouvé un livre ?

Blake : oui, et je vais le lire tout de suite.

Yang : okay ! Je vais au bar les fille, vous savez ou me trouver.

Ruby : ok grande sœur bye !

Yang ferme la porte derrière elle. Je me pose sur le lit de Weiss et moi et commence moi aussi à lire un livre, Weiss quand à elle, navigue sur internet.

PDV YANG
J'ai envie de savoir l'autre problème qui l'a mis dans cette état, ça me démange...on c'est presque toujours tout dit, mais elle a l'air de ne pas vouloir me dire cette « chose » qui a l'air de la perturber plus qu'Adam c'est dernier temps...je sort de mes pensées quand je bouscule sans faire exprès une fille que je n'avais pas remarqué.

Yang : oh'w excuse moi..!

??? : oh t'inquiète pas c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs.

Elle est un peu plus petite que moi, même qu'elle fait la même taille de Blake. Elle a les yeux vert et des cheveux à moitié long de couleur châtain, suivit d'une mèche blanche et des oreilles de chat, une faunus.

Yang : comment tu t'appelles ? Tu veux aller boire un vers pour me faire pardonner ? J'allais y aller de toute façon.

??? : je m'appelle Alina, enchanté !
et non merci j'ai un peu trop bu, je commence même à avoir le vertige, je vais dans ma chambre de l'hôtel pour me reposer..! Excuse-moi. Et toi comment tu t'appelles ?

Yang : Yang, et enchanté de même.
Et pas grave, on ce fera ça une prochaine fois si t'es partante !

Alina : avec plaisir Yang~!
Je te laisse, bye et bonne journée !

Yang : bye.

Elle est toute mimi ! Il faut dire que j'ai un faible pour les faunus moi..! Je vais au bar prendre quelques verres d'alcool, repensant à hier soir, c'était agréable...il y avait une bonne ambiance, on avait seulement parler que 3 minutes d'Adam et on a toute les deux changer de sujet sur un point commun étrange et marrant. Sans m'en rendre compte, je ricane bêtement avec mon verre dans ma main mécanique, presque tout le monde autour de moi me regardait, ce demandant peu être pourquoi je ricane bêtement, ou seulement parce que j'ai du style~!✨

??? : Yang ?

Je tourne la tête, un peu étonné de le voir ici...

Yang : salut Sun.

A suivre...
(Pardon pour mon inactivité qui a duré deux semaines sur cette histoire j'avais pas trop d'inspiration c'est dernier temps..! La suite dimanche 🐝👀)

Et petite question du jour : c'est quoi vos ships préféré dans RWBY à par le Bumbleby ?

(PS : désolé si il y a des fautes ^^')

Bonne journée !

Bonne journée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant