PDV YANG
Après que Ruby m'ai demandé de lui parler seul à seul toute à l'heure et Nora qui s'empiffre de mes pancakes, je part dans la chambre de l'équipe, m'habille rapidement en tenu d'été et repart ensuite rejoindre mon amie qui m'attend devant l'entrée de l'hôtel, prête elle aussi je pense pour la balade à deux. Sur le chemin, je repense à Blake qui devait aller voir son amie caméléon avec Sun. Je me demande ce qu'ils font en ce moment...il la drague..? Il la charme sûrement le connaissant, et ça soit marcher...Alina : Hey Yang !
Yang : oh, hey Ali' !
Alina : prête pour nos activités rien que toute les deux entre potes cette après-midi ?!
Yang : évidemment. ALLONS Y !!!
Alina : YEEEEY !
PDV BLAKE
Sun et moi attendons depuis plus de 17 minutes l'arrivée du train d'Ilia mon amie d'enfance avec qui je me suis réconcilié depuis quelques jours. Ça fait vraiment du bien de reprendre contact avec une superbe amie comme elle !Sun : il est sûrement en retard à cause des Grimm..fait chier...
Blake : t'inquiète pas, tu la connais, elle ne recule rien pour parvenir à ses fin. C'est Ilia après tout.
Sun : yep. Au faite Blake..
Blake : mmh ?
Sun : euhm..ça te dit de passer une soirée rien que tout les deux ce soir sur la plage ? Un pique-nique si t'es partante ? Avec Ilia si tu veux aussi il y a aucun problème.
Blake : on va lui demander.
Sun : d'acc-
Blake : c'est sont train !! C'EST SONT TRAIN !
Sun : OH FUNKY !!!
On voit Ilia sortir avec ses bagage en main du train qui a bien failli de pas arriver. Elle nous voit et nous fait un sourire incroyable. Je court vers elle et elle aussi pour au final ce serrer dans les bras l'une contre l'autre, soulager.
Ilia : heya Blake..!
Blake : tu m'a tellement manqué..! Ça été le train ? Il y avait des Grimm ?
Ilia : Nope aucun, juste un retard d'arrivée pour que j'embarque ensuite.
Blake : ouf..
Sun : heyyy cuti~.
Ilia : hey le singe.
Sun : prête à passer des superbes vacances avec t'es amis Faunus~?
Ilia : yeeey !!
Blake : Oh ! Faut que je te présente à mes amie, surtout à mon équipes elles sont super sympas tu va bien t'entendre avec elles je pense.
Ilia : surtout cette « Yang »?
Blake : hein ?
Ilia : rooohh arrête de mentir ! Tu m'en a parler pendant des heures sans t'en rendre compte de ton « amie » quelque jours avant que tu parte de Anima avec Sun ! Même en message.
Blake : euhm..bas...c'est ma coéquipière après tout, il faut pas mélanger les choses..
Ilia : ouaiiis..~ « coéquipière »..!
Sun : faut trop que l'on te montre les bars, la places, l'hôtel, TOUT !!!
Blake : oh oui !
Ilia : eh ben allons-y !
Yang doit déjà s'amuser à l'heure qu'il est avec sont amie faunus...
Raaah..! Il faut vraiment que j'arrête de penser à elles, ça me hante l'esprit de plus en plus !!
Elles sont justes amies, c'est tout, rien de plus...je déteste cette sensation de jalousie...
Ont sort de la gare et partons ensuite nous amuser à la plage, cela me changera peu être aussi les idées.
VOUS LISEZ
Black and Yellow
FanfictionAprès avoir combattu les créatures de Grimm à cause d'une mission pendant plus d'une semaine, l'équipe RWBY, JNPR et leurs amis décident de prendre des vacances à la mer. Depuis que Yang et Blake ont mis fin à Adam, la blonde ressent un quelconque s...