Chapitre 15 : une rose qui eclos.

231 17 11
                                    

PDV RUBY
Nous marchons vers notre chambre pour aller voir Blake qui est bel et bien malade. Yang a l'air ailleurs depuis cela, elle s'inquiète beaucoup, en même temps c'est normal parce qu'elle est amoureuse d'elle... j'ouvre la porte et m'approche du lit double de ma sœur et sa coéquipière. Elle respire fortement, elle a une petite serviette froide sur le frond et est couverte de sueur tellement elle à chaud, Yang a bien une raison de s'inquiéter vu son état..!

Ruby : B-Blake..?

Blake : ..hey..!

Yang : je suis désolé, mais je ne pourrai pas être avec toi discuter ce soir, je suis occupé avec les autres. Excuse-moi...

Blake : ..c'est..pas grave...*tousse*

Ruby : je..euhm...je vais partir. Tu viens
Yang ?

Yang : je te rejoins..

Ruby : d'acc.

Je marche vers la porte et la referme derrière moi, les laissant toutes les deux.
Les heures défile rapidement qu'il est déjà 19h, le soleil commence à ce coucher à l'horizon. Je rejoindre Nora dans sa chambre après qu'elle nous ai demandé à moi, Weiss et Yang de l'aider à gribouiller sur la tête des garçons. Nous sommes tous dans la chambre assis sur le même lit, seul Ren, Jaune et Blake n'était pas présent. Ma sœur arrive quelques minutes en retard s'excusant. Nous parlons du plan qui consiste à aller manger avec eux comme ci de rien n'était, d'aller tous dans la chambre de leurs équipe pour refaire une soirée pyjamas, fermer les lumières et les prendre par surprise. Si ce plan ne marche pas, nous le ferons demain matin vers 7h.
Nous passons le temps en discutant de tout et de rien, attendant des garçons qui devraient bientôt arriver. Seul Yang est la plus discrète, toujours dans ses pensées.

Ruby : ...hey Yang, Blake va bien, elle ne va pas en mourir. Ça ne va durer que quelques jours ce qu'elle a.

Yang : oui je le sais..mais sa présence ce manque...j-je sais pas comment l'expliquer...

Ruby : tu veux rester avec elle ce soir ?

Yang : non, je veux la laisser tranquille et passer plus de temps avec vous.

Ruby : ...tu est sûr ?

Yang : yep..!

Weiss : si tu veux la voir ce soir il y a aucun problème tu le sais.

Nora : yep, on s'occupera des garçons quand même malgré ton absence.

Yang : je vous le dit, je vais rester avec vous, ça m'a manqué de pas faire de blagues comme ça aussi..!

Ruby : yeeey Yang le retour !

Weiss : au faite, elle viens pas avec nous Ilia ?

Nora : Nope elle est occupée avec Sun et Neptune je crois.

La porte s'ouvre, laissant les deux futurs victimes de notre plan machiavélique.

Jaune : vous venez manger les filles ?

Ont part avec eux, ne laissant rien paraître de suspect, en tout cas de mon côté j'essaye..!
Pour l'instant tout ce passe bien, nous avons mangé tranquillement et nous nous dirigeons vers la chambre qui n'est pas la notre, je regarde les filles, prêtes à en découdre ! Nous les laissons passer en premier dans la pièce en disant toutes « les hommes d'abord ». Nora ferme la porte derrière elle et chuchote ce que l'on peu tous entendre « les victimes d'abord..! ».

Jaune et Ren : hein ? Qu-

La lumière s'éteint de la part de Weiss, toutes armées de marqueurs de notre couleur qui nous correspond, nous attaquons les garçons qui ce défendent malgré qu'ils comprennent rien à ce qu'ils leurs arrive.

Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant