Chapitre 4 : aahhh l'Amour~!

240 16 4
                                    

PDV YANG
Je me réveille doucement en sentant que j'avais des fourmis au jambes, j'aime pas cette sensation...je regarde l'heure : 9h43. J'en profite aussi pour regarder si Weiss et Ruby dorme toujours et, cela m'étonne, ne sont plus dans la chambre. Sûrement en bas, en train de manger le petit déjeuner comme tout les matins. Je sens un poids sur moi, et je remarque que c'est la Faunus-chat de notre équipe qui est littéralement en train de dormir profondément sur moi..! Sa tête était posé au dessus de mon cou un peu plus à gauche, et au dessus aussi de mon épaule. Une partie de son corps était collé à côté de moi, et l'autre et allongé sur mon corps. Enfin bref, elle était à moitié allongée sur moi. Je ne pouvais pas me lever cette fois, par peur de la réveiller..!
J'ai encore super bien dormi en tout cas, sûrement grâce à sa présence aussi...j'avais aussi senti qu'elle ronronnait cette nuit, c'était super agréable, je me sentais en sécurité.
Bon...je vais attendre qu'elle ce réveille pour ensuite me réveiller quelque minutes plus tard.
Après 40 minutes en train d'attendre qu'elle ce réveille, je pose mes deux mains sur elle, commençant un peu à me rendormir. L'une était posé sur sa main droite, et l'autre passe par sont dos pour ce posé sur son épaule. Je me rendors après quelques minutes dans cette position qui était agréable pour ma part...

PDV BLAKE
Je suis proche de cette source de chaleur que j'aime tant...je sens un petit rayon de soleil sur un bout de mon épaule. J'ouvre lentement les yeux, la première chose que j'aperçois, est le dessus du cou de Yang sur lequel j'avais a quelque centimètre près posé ma tête. Il faut dire que Yang est un véritable coussin chaud. J'aperçus aussi que l'une de ses mains était accrochée au miennes, je commence à chauffer un peu des joue, un peu plus quand je voit que sont autre mains était accroché à mon épaule, et que son bras qui suit, était coller à mon dos qui était à moitié nu. Je me lève doucement de son corps chaud, ne voulant pas la réveiller tout de suite. Et Hop !
Je vais dans la salle de bain me changer pour aller manger avec les autres ensuite en bas.
J'espère que Sun ne va pas encore me proposer d'aller le voir à la salle de sport de l'hôtel faire des pompes ou autre, je ne suis pas du tout intéressé, et oui à quoi cela sert ? Ce faire remarquer ? Je trouve ça...enfantin.
Je descends en bas, laissant Yang seul dans notre lit, toujours en train de dormir.

Je croise Weiss, Ruby, Nora et Ren sur la même table, en train de discuter de tout et de rien. Ruby me voit arriver et me souhaite un grand coucou matinal, comme d'habitude, sauf que là, je sais pas pourquoi, mais c'est différent de d'habitude.

Blake : *s'assoie* bon matin, vous avez bien dormi ?

Ruby : yep et toi ?

Nora : oui, et toi surtout ? *^*

Weiss : et toi ça allait ? Pas trop chaud ?

Blake : hein..?

J'ai pas du tout compris pourquoi elles on toutes demandé si c'est surtout moi qui ai bien dormi...il y a quelque chose qui cloche.

Blake : euhm..oui j'ai bien dormi.

Nora : a bas ça ne m'étonne pas vu à quel point t'était collé à Y-

Ruby : *met sa main sur la bouche de Nora pour l'empêcher de parler* Ahah..! A bas oui c'est superbe ! Surtout que l'on est en vacances du coup la grâce mate c'est..euhm..c'est pour tout les monde..!

Blake : qu'est-ce qu'il ce passe au juste ?

Weiss : vous avez tout cramé les filles.

Nora : HEY ! C'est toi qui a tout cramé surtout, tu n'a rien dit du tout !

Weiss : moi au moins, j'ai essayé d'être normal comme toute mâtinée.

Nora : mmh..!

Ruby : oh'w crotte...il faut s'entraîner à être beaucoup plus discret...

Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant