Chapitre 13 : tout avouer 2/2

216 20 11
                                    

PDV BLAKE
Je n'en crois pas mes yeux, Sun m'aime...
C'est pour ça qu'il voulait que l'on fasse une soirée sur la plage que tout les deux, tout deviens plus claire maintenant...

Blake : c-comment ça « tu m'aime »..?

Sun à l'air d'être ailleurs maintenant, repensant à ce qu'il vient de dire à l'instant sans avoir à y réfléchir avant, il cherche une réponse à ma question.

Sun : je..euhm...oui je t'aime. Je ne savais pas comment l'aborder à vrai dire..! Je suis tombé réellement amoureux de toi Blake, quand on à dansé j'ai commencé à ressentir ce sentiment. Tu est spécial...
Veux tu...*s'approche d'un pas* devenir ma petite amie..?

Blake : Sun je..je suis désolé...Je ne veux pas te briser le cœur, mais je préfère que l'on reste ami toi et moi. Tu est une bonne personne, mais je ne serai pas capable de me mettre en couple avec l'un de mes ami avec qui je ne ressens que de l'amitié. Excuse-moi.

Il me regarde pendant un cours instant.

Blake : tu..va pleurer..?

Sun : hein euh *sniiff* non ! Non..j-je pleure pas..! C'est ton choix et je le respecte..!
Désolé d'avoir dit tout ça de Yang, j'étais sur les nerfs on va dire.

Blake : mmh...

Sun : il est tard, il faudrait aller ce coucher on à plein d'activités à faire demain.

Blake : ouais..

Sun : au faite Blake.

Blake : yep ?

Sun : cette personne que tu à embrassé, c'est Yang n'est-ce pas ?

Blake : *rougie légèrement* oui...n-ne le dit à personne s'il te plaît !!

Sun : t'inquiète je suis pas comme ça avec ce genre de sujet. Mais pour te rassurer, je pense que ce sentiment que tu ressens pour elle est réciproque ma chère.

J'ai mis 5 longues secondes à comprendre ce qu'il viens de me dire à l'instant, jusqu'à devenir rouge écarlate !

Blake : q-quoi..?!

Sun : bonne nuit !~

J'essaye de l'attraper par sa queue de singe pour avoir plus de réponse à ce qu'il viens de dire, seulement j'ai réagi trop tard, le regardant partir rapidement sur le toit de l'hôtel où je pourrais pas le chercher.
Il m'a laissé là dans le noir de la nuit, toute seul à côté de l'entrée de l'hôtel dans mes pensées les plus profonde. Je m'assoie contre le mur sur le sable, regardant la mer éclairé par les lumières et la pleine lune. « Alors elle m'aime..? ». Déjà entendre ce mot me fait bouillonner, mais savoir que c'est en rapport avec Yang me fait sentir entouré de lave !
Comment je m'y prend maintenant..?
J'attends ? J'attend le bon moment pour lui dire ?

PDV YANG
Je tourne la tête, voyant Weiss et Ruby enlacer l'une contre l'autre dormant profondément.
Je repense à tout à l'heure pour ma part...
J'entends des bruits de pas venir vers notre chambre, je fais semblant de dormir jusqu'à apercevoir sa silhouette franchir doucement le seuil de la porte, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas nous réveiller. Je ne peu entendre maintenant que les bruits qu'elle fait : les bruit de pas, de brosse à cheveux etc...
Je sens qu'elle arrive vers moi, s'assoie sur le lit pour s'y allonger, s'envelopper dans notre couverture commune et pose sa tête sur mon torse au dessus de ma poitrine. Elle commence rapidement mais doucement à ronronner, j'en ai l'habitude maintenant. Je l'enlace à moitié de mes deux bras sans faire un bruit, pour au final dormir dans cette position agréable presque toute la nuit passer. Je viens de me rendre compte que je ne peu m'empêcher de l'aimé, malgré ce qu'il ce passe entre nous en ce moment...excuse moi Sun..!

Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant