Chapitre 3 : une belle soirée.

265 17 0
                                    

PDV YANG
Blake a l'air gêné. Est-ce le fait qu'elle est ronronner qu'il l'a perturbé ? C'est mignon...

Weiss : *rentre* les filles ! Vous venez ou quoi ? On vous attend depuis plus de 10 minutes ! Si vous voulez pas aller faire les boutiques fallait le dire plus tôt !

Yang ; oh'w pardon ^^' j'arrive. Tu viens Blake ?

Blake : non désolé, ce livre est beaucoup plus interessant que je le pensais...!

Yang : d'acc. À plus tard *clin d'œil*

Blake : au revoir.

Je claque la porte pour ensuite suivre Weiss...

La journée est passée vite. A vrai dire, on c'est bien amuser en ville ! Prendre des vacances pour un chasseur c'est une vrai bénédiction. La seul chose qui m'avait perturbé, c'est que Blake ne soit pas là avec nous...d'habitude je m'en fiche un peu elle fait ce qu'elle veux, mais là...je sais pas...j'ai envie qu'elle soit dans mon champs de vision à vrai dire. Je sais pas comment l'expliquer.

Qrow : aller on rentre au bercail ! Vous pourrez aussi faire des bataille d'eau si vous le souhaiter.

Ruby : ouaiiiis ! On va pouvoir prendre notre revanche sur l'équipe JNPR et CFVY mouahah

Weiss : yep !

Yang : ...

Ruby : Yang ? YANG !!

Yang : ah-euhm oui sœurette ? 😅

Ruby : t'étais ailleurs on dirait. Ça va ? T'es pas malade ou un truc comme ça ?

Yang : baaas...pas a ce que je sache...je ne pense pas tout de même..!

Weiss : ouf, attraper une maladie en pleine vacance c'est l'une des pire chose qu'il puisse arriver.

Ruby : si tu veux tu peu te reposer un peu dans nos chambres, et puis il y aura sûrement Blake avec toi pour te tenir compagnie.

Yang : non t'inquiète je vais bien, juste un peu chaud à cause du soleil eheh..! Du sait, les vacances, la plage...

Ruby : euhm...okay...si tu veux..du coup tu nous rejoins pour la bataille ?

Yang : évidemment !

Ruby : cool ^^

Après avoir fait la route jusqu'à arriver à l'hôtel, on croise l'équipe JNPR dans les couloirs, déjà prêt pour la revanche, Nora m'a l'air beaucoup trop confiante à mon goût...!
On rentre dans notre chambre, et Blake est toujours assise sur le lit, mais cette fois elle est allongée sur celui ci et non contre le mur comme tout à l'heure.

Blake : salut, ça c'est bien passé ?

Weiss : superbe personnellement !

Ruby : yep !

Yang : yey !

Blake : À super alors. Au faite, l'équipe de Jaune m'a demandé de vous informer qu'ils demande à faire un pari.

Yang : lequel ?

Blake : l'équipe qui perd devra payer une tournée au bar ce soir. Il a aussi proposé à l'équipe CFVY et elle est aussi partante, il manque plus que nous.

Ruby : moi je dit qu'il faut reprendre notre revanche et gagner coûte que coûte ! Et l'avant dernière équipe doit faire quoi en échange ?

Blake : oh rien, c'est juste la dernière équipe qui doit payer une tournée pour nous tous.

Weiss : on va tout donner, est pas de pitié !

Ruby : je suis d'accord avec toi, Ange des Neige !

Black and YellowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant