Avant la bataille de marqueurs...
PDV BLAKE
Cela va faire toute une après-midi que je suis plantée là, fiévreuse comme jamais et seul après que Yang soit partie rejoindre les filles.FLASHBACK
Yang : je reviens ce soir tard pour dormir avec toi, comme ça tu ne sera pas seul.
Blake : mais..cette maladie est sûrement contagieuse. Reste avec les filles, je veux pas que tu l'attrape...
Yang : Nope, et puis ça ne va pas être de la fièvre ou un simple virus qui va m'arrêter !
Blake : *soupire* alors tu va dormir sur le lit des filles. S'il te plaît, au moins ça.
Yang : okay !
FIN DU FLASHBACK
Je sort de mes pensées quand je vois la porte s'ouvrir lentement, laissant apparaître Maria. Je suis assez étonné de la voir ici.
Blake : que me vaut l'honneur de cette visite ?
Maria : ne soit pas stupide jeune fille, je suis venu parler avec toi pour passer le temps que tu perd en restant ici sans bouger. Et puis la serviette doit être brûlante depuis le temps que l'on l'a pas changé.
Blake : ..Y..Yang vient de me la changer il y a à peine quelques minutes.
Maria : oh ! Quel fille attentionnée. Elle a un cœur en or.
Blake : je trouve aussi...
Maria : *s'assois sur une chaise placée à côté du lit* vous êtes assez proche vous deux avec le reste de l'équipe.
Blake : oui, on est coéquipière après tout, ça joue aussi. Vous aussi vous êtes assez proche de Ozpin et Qrow, je me trompe ?
Maria : ahah ! Entre collègues et vieille personne ils faut bien ce rapprocher au bout d'un moment !
Blake : vous avez raison.
Maria : tu ment ?
Blake : mmh ?
Maria : toi et ta coéquipière. Tu ressent d'autre sentiment que de l'amour, je me trompe ?
Blake : *soupire* ça ce voit autant ?
Maria : les filles m'en on parler toute à l'heure. Du coup je viens fourrer mon nez dans ce genre de problème qui me regarde pas. Elle est quoi pour toi cette fille ? Vous avez traversée des moments ensemble n'est-ce pas, pour en arriver à un tel point ?
Blake : je suis..obligée de vous en parler ? C'est assez personnel et entre elle et moi.
Maria : si tu m'en parle pas je m'en vais.
Blake : et bien...ont ce connaît depuis Beacon. Comme vous le savez, les deux personnes qui ce croise en premier dans la forêt deviennent coéquipières pendant les années qui suivent à l'académie, ça été le cas de moi et Yang. Au début, à cause de mon passé en rapport avec le White Fang, j'étais mystérieuse et Insociable avec les autre, de peur qu'ils voient ma véritable nature. Yang...c'était différent. La première fois que l'on c'est vu, elle était souriante et a voulu parler avec moi, même si elle voulait que sa sœur devienne amie avec moi. Après que Ozpin crée l'équipe RWBY, on c'est beaucoup rapprocher. Une fois, elles ont dû découvrir qui j'étais réellement, une Faunus, je suis partie pendant quelques jours sans leurs laisser de nouvelles. À mon retour au prêt d'elles, elles m'on sourit, mon accepter tel que je suis. Elle m'a surtout aider, elle et les autres, à devenir moi même, à accepter le regard les autres sur mes oreilles de chat. Un soir, lorsque l'académie était inondée d'attaque de Grimm, Adam, un ancien ami d'enfance, a tranché sa lame dans mon abdomen. Yang a entendu mon cri de douleur et a couru à ma rescousse tête baissée, laissant son bras quelques dixièmes de secondes plus tard ce décrocher d'elle. Adam lui a fait perdre ce bien précieux. Je suis donc partie après m'avoir excusé mille fois auprès d'elle et l'avoir sauvé d'Adam.
VOUS LISEZ
Black and Yellow
FanfictionAprès avoir combattu les créatures de Grimm à cause d'une mission pendant plus d'une semaine, l'équipe RWBY, JNPR et leurs amis décident de prendre des vacances à la mer. Depuis que Yang et Blake ont mis fin à Adam, la blonde ressent un quelconque s...