PDV YANG
Sun arrive vers moi tranquillement et s'assoit à la place qui était à côté de moi, le barman s'en va un peu plus loin, nous laissant discuter tout les deux.Sun : bonne matinée ?
Yang : yep on peu dire ça, j'ai super bien dormi. Et toi ? Toujours à aller voir des filles
« intéressantes »?Sun : bof, c'est plus elles qui viennent vers moi eheh~!
Il demande au barman une bière, celui ci lui sert rapidement car il y a pas beaucoup de clients ce matin.
Sun : ça ce passe bien avec les filles ?
Yang : comme d'hab', super bien ! Et toi avec Neptune, pas trop saoulant à cause de la
mer ?Sun : tu peu pas imaginer comment ! Il fait des cauchemars H24 et parle dans son sommeil, j'arrive plus à dormir..!
Yang : aoutch !
Sun : enfin bref. Je savais pas que je te trouverais là, mais j'aimerais te parler d'un secret qui me tien à cœur...
Yang : mmh ?
Un secret qui lui tien à cœur ? C'est bizarre venant de Sun, surtout qu'il en parle à moi.
Sun : tu promets de rien dire hein..?
Yang : yep va s'y je t'écoute.
Sun : eh ben...depuis quelques temps je suis amoureux mais vraiment amoureux d'une fille. Et vu que toi t'es une fille cool et que tu connais un peu leurs comportements, j'aimerais que tu me donne des...conseils..!
Yang : Oulah Monsieur est vraiment amoureux cette fois ! Cette fille doit être spécial alors. C'est qui ?
Sun : la Faunus de ton équipe...
Je sens mon sang faire un tour et une boule au ventre ce former. Il est amoureux de Blake..?
J'ai envie de me barrer rapidement mais comment il l'a dit m'en empêche. J'ai envie de l'aider...mais aussi qu'il ne lui parle plus...Sun : Yang ? Ça va ?
Yang : ah euhm ouais ahah-! C'est juste que j'ai été...un peu choqué que tu soit amoureux de ma- DE NOTRE FAUNUS ! Je..euh...ouais cool..!
Sun : je comprends que ça te dérange, mais j'ai vraiment besoin de conseil..! Elle est spécial et elle est pas comme les autres filles. J'ai envie de la conquérir et la rendre heureuse.
Ma boule au ventre grossit légèrement. Évidemment qu'elle est spécial, tu crois que je l'aime juste parce qu'elle est belle ? Ou que c'est une Faunus ??
Argh..je déteste cette sensation qui est mélangé à la jalousie, l'énervement et le fait que je veut un peu le soutenir dans sa lancée...Yang : j..je vais réfléchir à ta proposition.
Sun : ok, est c'est pas grave si tu répond non t'inquiète, je comprends qu'elle soit pour toi aussi spécial.
Sun s'en va, jetant sa bière vide dans la poubelle de l'entrée du bar.
Comment je fais maintenant...moi aussi j'ai des sentiments pour elle...je demande de l'alcool un peu plus fort pour essayer de me faire oublier cette discussion.PDV BLAKE
Blake : échec et mat.
Nora : RAAAAAHH J'EN AI MARRE DE PERDRE UNE NOUVELLE FOIS !!!
Ruby : Blake est la reine des échecs, on peu rien y faire...
Blake : Yang et toujours au bar ?
Weiss : il faut croire. Ça va faire plus de 2 heures.
Ruby : QUOI 2 HEURES ?? Elle y reste 1 heure maximum pour après nous rejoindre d'habitude !
VOUS LISEZ
Black and Yellow
FanfictionAprès avoir combattu les créatures de Grimm à cause d'une mission pendant plus d'une semaine, l'équipe RWBY, JNPR et leurs amis décident de prendre des vacances à la mer. Depuis que Yang et Blake ont mis fin à Adam, la blonde ressent un quelconque s...