Partie 50

27K 1.7K 101
                                    

Selam Aleykoum.

*Désoler pour les fautes d'orthographe.

Partie 50 : 

** DANS LA PEAU DE MYRIAM **

J'était toujours enfermée dans cette cave. Sérieusement je commence en avoir marre de rester entre ses 4 murs. Alors je me lève je commence a taper sur la porte.

Moi : OUVERT !! PUTIN !!

Puis un mec ouvre la porte. 

** DESCRIPTION **

Le mec c'est un renoi assez claire de peau , yeux marron claire , grande taille , Muscler , il a un cicatrice sur sa joue droite.



** FIN DE LA DESCRIPTION **

Le mec : POUR QUOI TU GUEULE TOI ?

Moi : J'ai besoin d'aller prendre une douche ! De me changer parce que la..

Le mec *en rigolant* : Tu croit t'es dans un camps de vacances toi ou quoi ?

Moi : Pour quoi ?

Le mec *en mimitant* : " J'ai besoin de prendre une douche" Tu fait rire toi.

Moi : COMMENT SA JE FAIT RIRE ? TU CROIT J'AI TON TIME POUR RIRE AVEC TOI ?

** BAAM IL ME GIFLE **

Je me touche la joue en lui disant.

Moi : TES QU'UN CONNARD !

Le mec : Je m'en balle les couilles.

Moi : VOUS ETE DES MONSTRES ! VOUS ME KIDNAPPER ALORS QUE J'AI RIEN N'A VOIR AVEC VOS HISTOIRES !

Il sort en me disant.

Le mec : Me raconte pas ta vie j'men balle les couilles !

Puis il sort en fermer la porte a clés.

Moi je vais me rassoir dans un coin. Puis je me met a réfléchir en pleurant.

Pour quoi sa tombe sur moi tout ses merdes ? Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter sa ?

Puis je repense a mon père. Mon père n'aurait pas voulu que je me mette dans un tel état pour des gens comme sa. Il aurait aimait que je me batte quoi qu'il arrive. Et puis qu'est que mon père il me manque. J'aimerais tellement le revoir une dernière fois. De le serais dans ses bras. Lui dire que je l'aime. Que je lui pardonne de m'avoir menti. Je donnerai n'importe quoi pour le revoir. Mais c'est mon mektoub. Je doit avancer sans mes parents. 

Ayoub a raison je fait la dur mais a l'intérieur je suis un peu fragile. Je veux pas que les gens voient mes faiblesses. A force je renferme sur moi même. 

J'ai grandie sans père et je doit avancer sans mère. Sa me fait tellement mal de dire sa mais je doit me mettre dans la tête. Je doit faire confiance que a moi si je veux avancer. 

*** FLASH BACK ***

Moi : Papa tu me promet de rester avec moi toute ta vie ?

Mon père : Je te le promet ma chérie. 

Moi : Tu va disparaître comme le papa de ma copine ?

Mon père : Jamais je te laisserait ma princesse. Je t'aime plus que tout.

Moi : Moi aussi mon papounet 

Mon père : Je serais toujours la pour toi et je te protéger quoi qu'il arrive.

Moi : Ne me fait pas des promesses si sait pas pour les tenir !

Mon père : Je te jure que je l'ai tiendrai Myriam.

Je le prend dans mes bras.

Moi : Papa je t'aime émoticône heart

Mon père : Moi aussi ma fille émoticône heart

** FIN DU FLASH BACK **

Je repense a ce souvenirs qu'il m'avait dit quand j'avais 5 ans.

IL M'AVAIT PROMIS QU'IL RESTERAI AVEC MOI TOUTE SA VIE ! IL M'AVAIT PROMIS QU'IL SERAIT TOUJOURS LA POUR MOI ! IL M'AVAIT PROMIS QU'IL ALLER ME PROTEGER QUOI QU'IL ARRIVE ! MAIS IL MA MENTI ! IL EST PARTIE LE MOMENT OU J'AVAIS PLUS BESOIN DE LUI ! J'Y EST CRU A TOUTE SES PROMESSES EN L'AIR ! JE SUIS TELLEMEMT NAIVE !

Mes larmes coule de plus en plus. 
Puis je me met a taper les murs en criant. Je devient folle. 

Le même renoi redescend pour voir ce qui se passe. 

Il me voit dans cette état alors il a essayer de me calmer. Mais il arriver pas alors il commence a appeler des mecs. Les mecs descendent tous a la cave.

Les mecs : Wsh tu lui a fait quoi ? 

Le renoi : Wallah je l'ai même pas toucher. Je l'ai vu dans cette état quand je suis arriver !

Les mecs : Bah pour quoi elle gueule comme sa ?

Le renoi : Et cher pas ! Je suis pas dans sa tête ! Appeler Ayoub !

Les mecs remontent tous en haut. Je suis pose pour appeler Ayoub.

Même pas 2 min Ayoub. Descend a la cave.

Ayoub : Vas-y Kenny monte je m'en charge.

Il s'appel Kenny ce fameux renoi.

Kenny monte en haut.

Ayoub s'approche de moi. Il prend dans ses bras. Moi je me laisse faire. De toute façon j'ai quoi a perdre ?

Ayoub : C'est bon calme toi.

Il est tellement bizarre ce Ayoub. Ya même pas quelques heures il était entrain de me descendre. De me dire des choses horribles sur mes parents. Et la il prend dans ses bras pour me calmer. Il très mystérieux ce mec. Faut que je me méfie de lui.

Hsl il réussi a me calmer. Puis il me dit.

Ayoub : Tu veut prendre une douche ?

Je le regarde bizarrement il le remarque puis il me dit.

Ayoub : Qu'est qu'il ya ? Pour quoi tu me regarde comme sa ?

Moi : Cher pas t'es chelou toi.

Ayoub : Hsl je vais pas te le répéter trois fois tu veut ou pas ?

Moi : Ouais..

Ayoub me fait monter dans la salle de bain me passe une serviette. Puis je rentre dans salle de bain. Je m'en ferme. Je fait ma douche puis je prend ma serviette pour m’essuyer puis je pense putin je lui pas demander des vêtements. Alors j'attache ma serviette au tours de moi puis je sort de la salle de bain j'essaye de trouver la chambre de Ayoub. Je la trouve je rentre sans toquer.

Moi : Ayoub..

Ayoub : QUI TA PERMIS DE RENTRAIT ?

Moi : Je vais..

Ayoub : JE T'AI DIT QUE TU POUVAIS RENTRER OU PAS ?

Moi : Non..

Ayoub : Tu sort de ma chambre et tu toque.

Il est trop chelou lui il change d'humeur en quelques minutes. En dirait une femme enceinte. Hsl Je toque.

Moi : Je peut rentrait ?

Ayoub : Ouais vas-y.

Je rentre et je ferme la porte.

Moi : Ayoub je pourrait avoir des vêtement s'te plaît ?

Ayoub : Pour quoi ?

Moi: T'es con ou tu le fait exprès.

Il me plaque direct contre le mur.

Ayoub : Reste tranquille toi. Parce que toi et moi on n'ai pas shab. Tu prend vite la confiance.

Moi : Vas-y pousse toi la.

Je prend par les cheveux et me met par terre.

Ayoub : PARLE MOI BIEN JE SUIS PAS TON KELB ZEBI !

Moi : Ayoub lâche moi tu me fait mal.

Ayoub : TON PUTIN DE KAIS MA FAIT AUSSI MAL QUAND IL MA RETIRAIT DE MON FRERE !

Moi : MAIS C'EST PAS LUI QUI LA TUER !

Ayoub : JE M'EN BALLE LES COUILLES QUE SA SOIT NABIL OU KAIS C'EST LA MEME CHOSE.

Moi : Tu croit en tuant les gens sa va te rendre ton frère ?

Ayoub : PARLE MEME PAS DE MON FRERE SALLE KEH !

Moi : JE SUIS PAS UNE PUTE.

Il me lève toujours en me tenant par mes cheveux. --'

Moi : Lâche mes cheveux tu me fait mal putin.

Ayoub me regarde de haut en bas et me lâche les cheveux. (Rappeler vous je suis toujours en serviette)

Ayoub : Hmm tu venue ici pour me chauffer ?

Moi : Non non.

Ayoub *en se mordant la lèvre inférieur* : T'es plutôt pas mal. 

Moi : Ayoub croit pas que je suis une p...

Ayoub : Ferme ta gueule tu parle trop.

Il se rapproche de moi. Moi je recul en arrière jusqu’à que je touche le mur. Puis il rapproche sa tête de la mienne et m'embrasse. J'ai pas chercher de A a Z je l'ai gifler direct.

Ayoub : TU FAIT QUOI LA SALLE PUTE VA ? D’OÙ TU ME GIFLE !

Moi : TU CROIT TES QUI TOI POUR M'EMBRASSER ? TU CROIT JE SUIS UNE DE TES PUTE OU QUOI ?

Il commence rire. Il me fait très peur ce Ayoub. Il tellement spécial et bizarre.

Ayoub : Vas-y je vais arrêter d'être gentil avec toi.

Il me prend par le bras et me jette sur le lit. Il vient a son tour sur le lit. Il m'allonge de force et ce met en position pompe sur moi je sais pas trop si vous voyez. Puis il commence a faire des bisous sur le cou en se baissant de plus en plus. 

Moi : ARRETE AYOUB PUTIN !

Ayoub : Laisse toi faire. Tu va kiffer. 

Je le pousse fort et je me lève. Je voit que sur une commode il y a une arme alors je la prend direct. 

Ayoub se relève. Alors je pointe l'armée vers lui.

Moi : AVANCE PAS OU JE TIRE.

Ayoub : Vas-y tire t'attend quoi.

Je voulais tirée mais ma main ses mise a trembler.

Ayoub : Qu'est qui ya ta peur ?

Moi : Non Non !

Je veux pas tirée je suis pas une criminel ! Je veux pas avoir sa mort dans ma conscience ! Mais je fait mime que j'ai pas peur ! Je veux pas qu'il voit mes faiblesse !

Ayoub : TIRE ATTEND QUOI.

Moi : Ferme ta gueule ! Ferme ta gueule.

Mon bras commence a trembler de plus en plus. Tellement mon bras tremble je fait tomber l'arme par terre.

Ayoub *en rigolant* : Je savais que t'aller pas le faire. T'es encore qu'un enfant.

Moi : Tais toi ! Tais toi ! Tu m'énerve !

Ayoub *en rigolant* : De toute façon l'arme n'était pas charger.

Moi : Salle connard va !

Il choppe par les cheveux et il m'emmène a la cave. 

Moi : Me laisse pas ici s'te plaît.

Il ma même pas répondu. Il ma laisser dedans.

Puis 5 min plus tard il revient avec des vêtements (T-shirt , jogging ). Il me l'ai sa jeter a la gueule. Puis il est repartie sans rien dire.

Je mis les vêtements puis je suis rester assis. 

Les heures passes. Personne ne rentre. La nuit commence tomber alors je m'allonge par terre et je m'en dort.

Un moment j'ai entendu des coups de feu. Alors je me suis direct lever. Je me met a stresser de ouf. J'ai peur. Je me met a imaginer le pire. Puis quelqu'un ouvre la porte. 

Je voit Ayoub avec une arme a la main venir vers moi. Puis ya Kais , Aymen , Nassim et des autres mec (sa doit être les hommes de Kais) ils rentrent tous dans la caves.

Ayoub me prend et me dos a lui. Sa fait que je me retrouve face a Kais , Aymen , Nassim et les autres. Il prend son arme , le met sur le coter de ma tête.

Aymen : Lâche la !

Kais : Ayoub fait pas sa.

Ayoub : Pour quoi je devrait pas le faire ?

Kais : Fait pas le con ! Elle a rien n'a voir dans cette histoire !

Ayoub : ET MON FRERE IL AVAIT QUELQUE CHOSE A VOIR DANS CETTE HISTOIRE ? FILS DE PUTE !

Kais : FAIT PAS LE FOU M'INSULTE MÊME PAS ! QUI A DIT A TON FRERE DE RENTRER AU MOMENT DE L'ECHANGE ?

Ayoub : FILS DE PUTE PARLE MÊME PAS DE LUI !

Aymen : ON S'EN BALLE LES COUILLES RELACHE LA !

Kais : FERME TA GUEULE TOI !

Aymen : TU VEUT FAIRE LE FOU AVEC QUI TOI ?

Kais : TU VA FAIRE QUOI ENCULER ?

Nassim : WSH VOUS ETE SAH DANS VOTRE DELIRE LA ? VOUS VOUS DISPUTER ALORS QUE MYRIAM ELLE VA SE FAIRE BUTER !

Kais : Wsh frère c'est lui il casse les c..

Nassim : J'MEN BALLE LES COUILLES !

Ayoub : Kais ! Dit au revoir a ta meuf.

Moi j'était tetaniser. J'arrive pas a bouger. Seul mes larmes coulées. Puis il charge larme et

** BAAAAM **

Je voit que Ayoub tombe par terre son dos rempli de sang a ce moment la je comprend pas. C'est ni Kais ni Aymen ni Nassim ni les hommes de Kais qui ont tirait. Puis je retourne ma tête dernière et je voit que la personne qui a tirait sur Ayoub est ...

A partir de ce jour la ma vie va changer..

A suivre..

Vous pensez que c'est qui la personne qui a tirait sur Ayoub ?

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant