Partie 70

22.5K 1.4K 209
                                    

Selem Aleykoum.

*Désolée pour les fautes d'orthographe.

Partie 70 :

Il ouvre la porte et je vois Chloé. Mais qu'est-ce qu'elle fou ici ?? Elle croit qu'elle l'a pas fait assez de dégâts dans ma vie ??

Chloé avait l'air choqué qu'on la surprenne entrain d'écouter a la porte.

Moussa : T'es qui toi ? Et pourquoi t'écoute au porte des gens ?

Chloé : Bah euh.. Euh..

Moi : TU FOU QUOI LA ESPECE DE CONNASSE ?? TU CROIS QUE TU M'AS PAS FAIT ASSEZ DE MAL COMME CA ??

Chloé : Écoute Myriam j'ai besoin qu'on parle.

Moi : JE T'AI DEJA DIT TOUS QUE J'AVAIS A TE DIRE !

Chloé : Mais moi j'ai pas fini de te parler.

Moi : J'M'EN FOU VASY DEGAGE.

Chloé : Mais Myriam..

Moi : DÉGAGE JE TAIS DIS !

Moussa : Wsh miskina, comment tu lui parle wsh. Parle lui bien.

Moussa n'avait jamais vue Chloé.

Moi : C'EST A CAUSE D'ELLE QUE JE SUIS ICI TU DEMANDE DE BIEN LUI PARLER ??

Moussa à Chloé.

Moussa : ATTENDS ATTENDS C'EST TOI CHLOÉ ?

Elle : Bah euh.. Ouais.

Moussa c'est approché de Chloé et BAM il lui a mis une baleyette. On a rien vue venir.

Elle : MAIS T'ES SÉRIEUX TOI ? TU TE PREND POUR QUI LA ?

Lui : VASY FERME TA GUEULE DE PUTE WALLAH JE DEVRAIS TE NIQUER TA RACE LA CHIENNE MAIS TA DE LA CHANCE T'ES UNE MEUF.

Elle : DEHKA TU CROIS FAIRE PEUR A QUI TOI ??

Lui : Et Allah elle me provoque elle.

Moi : Vasy laisse là, elle vaut même pas le coups de te salir les mains.

Lui : wAllah ta raison.

Moussa à Chloé.

Lui : TOI CASSE TOI AVANT JE FASSE UNE DINGUERIE.

Elle : JE SORS PAS C'EST PAS TOI QUE JE SUIS VENU VOIR MAIS ELLE.

MDDDDDRRRRR mais elle tient pas a sa vie. Moussa quand il s'énerve il blague pas. Surtout quand ça concerne la famille il devient incontrôlable.

Lui : JE VAIS LA BAISSÉ SUR MA VIE.

Alors la Moussa il a foncé sur Chloé. Il a prit par les cheveux il tirait ces cheveux et la secoué en même temps

Lui : POUR QUOI TU M'ECOUTE PAS QUAND JE TE PARLE TOI HEIN ? MAINTENANT TU VAS DÉGAGÉ DE LA CHAMBRE DE MA SOEUR ET SI JE TE REVOIS SUR LA TOMBE DE MON PÈRE JE TE NIQUE JUSQU'À TU TE RETROUVE A L'HOPITAL ! TU M'AS COMPRIS ?

Elle : Oui..

Il l'a jette dehors puis ferme la porte. J'étais bouche bée.

Lui : Qu'est t-a a me regarder comme ça ?

Moi : Mais wsh ta vue ce que tu lui a fait ?

Lui : Je lui est rien fait elle a de la chance.

Moi : Tes un nerveux en vrai.

Lui : Non c'est juste on touche pas a ma famille. Tu sais pas comment j'ai envie de la niquer cette salope là. Va même plus lui adresser la parole sinon je vais te niquer toi aussi.

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant